Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

8. Le livre des ombres
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorka

MessagePublié le: Mar Nov 06, 2007 4:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bonne nouvelle : je vais enfin avoir un ordi un peu plus récent ( ça sera tjours un portable, mais Arcanum devrait être compatible )
donc je vais aussi, ENFIN, pouvoir télécharger tous vos modules..! Et allez donc youpi, la vie est jolie...
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mar Nov 06, 2007 8:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Quelques heures de jeu en perspective!!! Bon jeu!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Tsukiyo

MessagePublié le: Mer Nov 07, 2007 12:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

triblonto a écrit:
Quelques heures de jeu en perspective!!! Bon jeu!

quelques jours plutôt avec tes modules
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Nov 07, 2007 1:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui, effectivement... :D

Le dernier module n'a pas l'air de faire grand remou...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Tsukiyo

MessagePublié le: Mer Nov 07, 2007 2:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bin moi j'ai pas trop de tps et puis comme j'ai jms finis l'autre module (le mystère de l'abbaye) jcrois qu'en fait jvais accuser tout le monde et tous les tuer ça sera plus rapide
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Nov 07, 2007 4:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le livre des ombres est plus facile que mystère à l'abbaye. Même si y'a une ou deux idées qui font réfléchir.
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Mer Nov 07, 2007 6:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:
You have requested http://rapidshare.com/files/66977781/livreombres.dat (18287 KB).

Download via TeliaSonera
Download via Level(3)
Download via Cogent
Download via GlobalCrossing
Download via Teleglobe

No premium user. Please enter

here:

J'ai AOL et y dit que c'est pas bon, de choisir un autre "broswer". ???

Please, envoie la par You send it

eoliad at caramail.com :D
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Nov 07, 2007 9:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

http://download.yousendit.com/BD2EB55C01F7FD93
Lin Chong

MessagePublié le: Jeu Nov 08, 2007 5:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

@Eslodmonaë: Les logiciels de téléchargements peuvent être incompatibles avec rapidshare, donc si tu en a un, réessaie sans le lancer.

@Triblonto: Honnêtement, comme je ne trouvais pas l'entrée de la ville en moins d'une demi-heure, je l'ai mis de côté pour plus tard. Là je suis un peu pris par le débuggage de mon module... Je l'ai fini depuis deux bonnes semaines, mais j'ai découvert des conflits de quêtes + des bugs assez gênants donc j'en ai pour un moment.
Sinon tu as vu le dernier module anglais à être sorti sur terra-arcanum? Un petit module bien sympa avec pas mal de références à l'univers Marvel Par contre je l'ai laissé tomber après qu'il soit parti en chargement infini au bout de 30 minutes de jeu.
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Jeu Nov 08, 2007 10:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Lin Chong a écrit:
Sinon tu as vu le dernier module anglais à être sorti sur terra-arcanum? Un petit module bien sympa avec pas mal de références à l'univers Marvel Par contre je l'ai laissé tomber après qu'il soit parti en chargement infini au bout de 30 minutes de jeu.

J'ai mis un peu moins d'une demi heure pour m'en rendre compte... et donc, poubelle.
Eoliad, Miroir de la nuit

MessagePublié le: Dim Nov 11, 2007 3:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le module est vraiment de très bonne facture. Quel plaisir d'y jouer. :D

:D
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Dim Nov 11, 2007 5:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca fait plaisir de l'entendre, àprès tout ce temps.
Si tu bloques, je distillerai quelques indices.
Es-tu entré dans la ville?
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Ven Nov 16, 2007 6:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai fini le 14 mais le forum buggé, j'ai pas pu te l'écrire avant :
Donc, d'abord les bugs(y en a pas mal ):
-Le coffre de l'armurier est ouvet
-La corde s'apelle viande
-Dans le labyrinthe, certaines portes ne sont pas sur la townmap
-Dans le sous sol de la cabane abbendonné, il y a une note dans le vide
-Les waypoints de la danseuse (dont je ne citerait pas le nom) la ramenne à sa place initiale, il faut les changer dans le script
-L'alcool du bar ne saoul pas
-Même histoir de waypoints pour le prisonnier
-Quand tu dis à ce prisonnier que t'as la clef, tu peut lui redire tout de suite sans même fermer le dlg
-L'herboriste et Sophia sont des travestis : ils ont genrders homme à mon avis <<mon bon monsieur>>
-Le coffre où se trouve l'épée ensorcelé de Mad est cliquable et on peut prendre l'épée
-Le bureau du doc est cassable à coups de boules de feu, on peut prendre le contenu
-Si t'achètes la carte contre des renseignements à Lyod, tu peux lui proposer après l'avoir acheté les 1000 pièces contre la carte qu'on a déjà...

C'est tout pour les bugs... Sinon le mod est pas mal du tout :D même s'il se finit un peu bizzarement...
-Si tu tue le Maire, ça bloque la quête pour qu'il brûle tu sais quoi ? Et la fin elle change pas dans ce cas ?
-C'est dommage que Fairlane ne serve à rien.
-Un peu bizzare la "tour"... D'ailleurs le type qu'y y va est louche aussi, il te connais à peine et PAF, il te fais confiance.
-C'est dommage qu'avec l'arcane du feu, on puisse tuer n'importe qui grâce à un bug (tu provoque ta victimes, tu te met de l'autre côté d'un mur qu'elle et tu la bombarde de boules de feu) mais ça m'a permi de tuer le captain des gardes... Il est trop balèze pour un combat régulier.
-Mais si tu fais pas quitter l'île à Lyod, t'es obligé de l'tuer avec le garde, c'est dommage... (sauf avec le bug du bureau).
-Lors de ma 1ere partie, j'lavais tuer mais la table m'as pas donnée la carte
-J'ai pris une femme alors le coup du mari...
-Pour comprendre certains bugs, j'ai du décompresser ton mod, désolé...
-Elle sert à quoi la carte ? A part qu'on peut entrer dans le labyrinthe avec ? Aucune explication, on peut pas l'utiliser, pas de floats lines...
-T'aurais peut-être du mettre un coffre en off pour Sophia car après elle vends la chichouna et la lettre...
-Pourquoi certains couloirs sont équipés de pièges et pas d'autres ?
-On aurait pu reprendre le nain pour la faim
-Toutou n'attaque pas les gros michants morts-vivants tout pas beaus ???

Bref 17,5/20 pour ce module.
------Par contre, pourquoi tu met jamais de marchands genre Junk Dealer (inventaire de Riztee) qui achètes tout, c'est sympa parfois de pas devoir tout acumuler dans les coffres, je suis sur que plein de gens laisse par terre ce qu'il n'on pas besoin (moi je stock, c'est amusant)
------Très dur l'usage du parchemin à deviner. Au fait, il te tue si t'as pas la poudre ?
------Voilà, au fait, une des musiques, (caladon je crois) est trop bien, on a l'impression de secroire sous l'eau donc...

...Je peut te la prendre pour un module à moi ? Please ! Ainsi que l'idée des livres qui tombent de la table. Merci d'avance, par contre, si tu fais une version 2.1, tu pourrais faire les voix non ? Je peux t'aider (j'instiste pas du tout, ça se voit )...

Au fait, il super méga trop top cool ce mod...
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
innerworld

MessagePublié le: Lun Nov 19, 2007 4:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bonjour Triblonto, et tous

Tout d'abord, Merci pour ce nouveau module :D (et si je pouvais me permettre, j'en attendrai encore plein d'autres de ta confection, mais je sais ou suppose la somme de travail, temps et énergie que ça demande...même si le résultat est bien là) !!

Et bein moi... quand je lis le poste de Eslodmonaë, je déprime : j'arrive à rien,dans cette aventure ?!?!?
A rien ou presque : je ne sais même plus quelles caractéristiques je n'ai pas encore essayées de monter pour voir si je pouvais éviter la fermeture, en huitre, des dialogues ou le massacre pur et simple (de mon perso ou des "ennemis") :
    Je ne sais pas quel mari veut la Wiggins, je ne vois pas de preuve d'infidélité à apporter à Dillinger, rien pour "faire disparaître" le collectionneur, pas assez de po (1000!) pour acheter le bout d'carte, le maire me cause plus...
    Tuer (le gardien de cellules,par exemple) est-il obligatoire ?
    Voler (pour avoir le lapin bleu, par exemple) est-il obligatoire (surtout que j'y arrive pas!) ?
Que les réponses soient oui ou non, de toute manière (puisque j'ai essayé plusieurs cas d'figure), je tourne en rond.
Doit y avoir des détails qui m'ont échappé, mais je ne vois vraiment pas lesquels (bein vi, sinon ils m'auraient pas échappés, vi...).
Voilà, voilà.

La carte complète (qui se complète toute seule) sert simplement à pouvoir entrer dans la trappe de l'église, il me semble. (partie où mon perso était particulièrement méchant...et maudit en prime, pour la peine) (bein voui, bien obligé d'essayer comme ça ): sans elle, le perso dit "je n'irai pas là-dedans sans plan".

Pour les bugs, hors ceux déjà cités, peut-être que le fait que le toutou quitte le pnj quand ce dernier sort de la maison après avoir retrouvé l'enfant puis soit à nouveau cliquable et donc revienne comme compagnon en est un ?

Bonne journée à tous en tout cas.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Eoliad, Miroir de la nuit

MessagePublié le: Jeu Nov 22, 2007 10:54 am    Titre du sujet: Répondre en citant

-> Pas besoin de chercher bien loin. Consulte un messager des Grâces.

-> Pour la preuve d'i,fidélité (c'est très dur à trouver), que peut-on offrir à quelqu'un qu'on aime ?

-> Le collectionneur peut partir de lui-même ou être forcé à rejoindre ses ancêtres...

-> Pour l'or, on peut toujours s'arranger...

-> Tuer le gardien ? C'est pas vraiment obligatoire.

-> On peut voler ou... tuer !

-> Le toutou garde l'enfant en attendant (je pense).

:D
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 2 sur 7

Sauter vers: