Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

8. Le livre des ombres
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Mar Déc 18, 2007 2:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi j'ai du tuer et Sar Adras et le garde en bas pour des raisons un peu spéciales !

et sinon, d'autres pbrs
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Alendir

MessagePublié le: Mar Jan 01, 2008 12:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mhuahaha… J’étais là, devant mon ordi, à réviser tranquillement l’anglais. Et puis j’avais envie d’un jeu de rôle. J’avais bien neverwinternight sous al main, mais bof… Mû par une impulsion soudaine, je prend le boîtier d’arcanum qui, jusqu’à maintenant, refusait de se lancer pour de mystérieuses raisons. Je mets le CD. Je lance. Rien ne se passe. Je conclus vite fait et appuie sur le lecteur pour sortir le CD mais le jeu se lance ! Donc pour des raisons aussi inconnues qui l’ont poussé à ne point fonctionner, Arcanum remarche sur mon PC et je vais pouvoir tester le module de Triblonto
Seul bémol : quand je hausse la luminosité du jeu arcanum, ça me hausse aussi al luminosité du bureau tout entier ^^ Donc faut que je la baisse à chaque fois que je sors.
Bizarre mon pc quand même…
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Alendir

MessagePublié le: Mer Jan 02, 2008 7:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon, je suis parvenu à entrer dans la ville (j’ai découvert un peu tard qu’il y avait un nain pour s’aider dans les combats, je l’ai juste utilisé pour libérer le lapin bleu). Pas mal l’idée de la clé pour entrer dans la ville par les différents accès, sinon ça aurait été lent de revenir toujours à la même entrée.
Quelques problèmes :
-Je n’ai pas trouvé le bureau du pêcheur, seulement sa cabane.
-Peu après que je sois entré en ville, j’ai perdu le nain qui m’accompagnait, sans que sa quête soit résolue, c’est grave ? Je suppose que c’est un bug, ou alors un script lui disait de s’arrêter quelque part ?
-L’orque devant la porte de sophia m’a attaqué ? est-ce parce que j’avais encore mon nain avec moi ? quand je l’ai perdu ça me l’a plus fait…

Bon sinon ça semble un module sympa, bien qu’un cran en-dessous du mystère à l’abbaye. Jusqu’ici, le jeu est surtout orienté exploration.

J'avais dit qu'arcanum remarchait, en fait ça dépend des fois. Il y a des jours sans, des jours avec, sans que je sache pourquoi. Jusqu'ici il n'a remarché que trois fois...
Alendir

MessagePublié le: Mer Jan 02, 2008 7:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je viens de lire un post précédent; "la corde s'appelle viande"
Tu sais que je me demandais où étais la corde, mais que j'allais donner la viande au chien pour qu'il me suive et m'aide à retrouver la garçon? ?
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Jeu Jan 03, 2008 5:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le bureau du pecheur c'est la maison où il n'y a personne avec un lit où tu peux dormir
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Alendir

MessagePublié le: Jeu Jan 03, 2008 8:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le bug du gardien ork qui m’attaque et du nain disparu s’est effacé quand j’ai recommencé ma partie (le nain m’a quitté dès mon entrée en ville, avec un dialogue).
J’ai retrouvé le gamin, donné une maison à l’ogre. Je cherche qui vend de la drogue.

Je sais que le pêcheur a une maîtresse et l’heure de rendez-vous mais je ne vois personne arriver. Et puis comment pourrais-je me rendre dans leur cabane, je me glisse entre les deux tourtereaux dans leur bateau ?
Un peu bloqué sur la drogue et la maîtresse qui ne vient pas…
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Jeu Jan 03, 2008 10:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Alendir a écrit:
Je sais que le pêcheur a une maîtresse et l’heure de rendez-vous mais je ne vois personne arriver. Et puis comment pourrais-je me rendre dans leur cabane, je me glisse entre les deux tourtereaux dans leur bateau ?
Un peu bloqué sur la drogue et la maîtresse qui ne vient pas…

Pour ce qui est de la cabane du pêcheur et du rendez-vous, il faut que tu attendes une certaine heure en faisant une certaine chose. relis ton carnet de note, tu y trouveras un indice.

Pour trouver le dealer, fait avancer les différentes quêtes que tu possèdes. Tu le trouveras au détour d'un dialogue.
Alendir

MessagePublié le: Jeu Jan 03, 2008 10:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oki... je viens de piger (enfin je crois). Moi je m'attendais à voir débarquer la maîtresse...
Alendir

MessagePublié le: Jeu Jan 03, 2008 11:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai trouvé pour la drogue (simple en fait).
J'ai acheté une lampe, l'ai posée un peu partout autour des deux fenêtres... rien. Il faut la poser à l'intérieur de la maison ou à l'extérieur? A la fenêtre nord (plus visible de la cabane que les autres mais un peu cachée aux yeux du joueur) ou aux deux fenêtres côtes à côtes sur l'autre mur de la maison? Une lampe électrique, ça remplace avantageusement une lanterne, nan??
Il faut attendre 23h pile (ce que j'ai fait une ou deux fois) ou a une heure près c'est bon? vais pas hésiter à le dénoncer à sa femme ce pêcheur, il m'en fait baver....
Sinon c'est un beau module, toujours avec des combats hards (les gros lézards, pour les vaincre faut jouer avec l'escalier) mais sinon c'est sympa.
Outre les bugs déjà signalés par d'autres, la maison au sud de l'île qui soigne (dans le cercle violet) possède une plaque mais qui indique seulement "plaque".
J'ai préféré le module "mystère à l'abbaye" (imbattable de toutes façons ) mais ça m'a l'air très sympa. Musiques encore de Mad le Duc?
Alendir

MessagePublié le: Jeu Jan 03, 2008 11:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah oui, pour trouver la clé de la demeure abandonnée, c'est asez salaud (c'est bien, donc :D)... je l'ai trouvée par pure chance.
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Jan 04, 2008 10:09 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui, les musiques sont de Mad le Duc.
Alendir

MessagePublié le: Ven Jan 04, 2008 11:25 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon, j'arrive vraiment pas à faire sortir le pêcheur de sa cachette....
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Jan 04, 2008 1:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu mets dans ta main la lanterne achetée à l'un des ferailleurs. Tu te places à côté de la fenêtre, à l'intérieur du bureau (à côté du lit). Tu attends 23h (tu peux dormir dans le lit pour faire défiler le temps). L'écran passera au noir puis réapparaîtra. Le mari sera au rendez-vous.
Alendir

MessagePublié le: Ven Jan 04, 2008 2:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Oki... Le journal dit que la maîtresse dépose la lanterne, et j'ai essayé de la prendre dans la main qu'à l'extérieur...
Merci
Alendir

MessagePublié le: Ven Jan 04, 2008 8:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon, j'ai libéré le nain. Pour retrouver la maîtresse, j'ai écumé toute la ville, fouillé (au corps :D ) toutes les dames et leur coffre... aucune preuve.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 3 sur 7

Sauter vers: