Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

8. Le livre des ombres
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alendir

MessagePublié le: Sam Jan 05, 2008 1:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bug: Je tue Loyd, je prend la carte accrochée au mur, mais rien de neuf dans mon inventaire. Après je peux prendre la partie de carte du médecin mais il m'en manque toujours une... Il faut que je cherche à faire partir loyd d'une autre manière, je suppose.
Je butte aussi sur le problème de la maîtresse, je sais juste que c'est pas maïté (qui se dénoncerait pas elle-même) ou la mère dont j'ai retrouvé l'enfant (j'ai joué au profiler, et je me suis dit que Triblonto n'est pas assez vicieux pour faire de la maîtresse une femme mariée, deux couples mariés qui se trahissent ça fait beaucoup quand même). J'ai quelques soupçons sur Sophia qui repousse les avances d'Herrman, mais bon, je vois pas vraiment. J'ai cherché des messages d'amour, des fleurs, des bijoux... rien
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Sam Jan 05, 2008 7:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

As-tu fouillé le corps de patron pêcheur?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Alendir

MessagePublié le: Dim Jan 06, 2008 11:37 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi, je ne suis pas une brute, môssieu, je ne tue pas les gens quand je n'y suis pas obligé ^^
En plus je crois que j'avais vérifié ses possessions en vol à la tire... Hum, vais vérifier tout ça.

Dernière édition par Alendir le Dim Jan 06, 2008 1:12 pm ; édité 1 fois au total
Alendir

MessagePublié le: Dim Jan 06, 2008 1:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon j'ai trouvé l'objet en question (en effet, pour s'en emparer on est bien obliger de le tuer, moi qui admire les homes qui ont une maîtresse... :D ). Je l'ai montré à sa femme, que je l'ai tué ou que j'ai l'objet, elle reste de marbre (quelle maîtrise de soi ) . Bon je suppose qu'il faut que je trouve à quelle femme appartient le gant.
Sinon c'est normal le bug de la carte de Loyd? Il faut donc que j'attende avant de rassembler la carte?
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Lun Jan 07, 2008 7:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben en fait, pour la carte, j'ai découvert (en décompressant) qu'elle est transféré d'un container (que tu ne peux pas ouvrir ou voir ) et moi aussi, la première fois : nada. Je l'ai eu par un autre moyen... :D (Indice : Je ne lui ai pas acheté non plus).

When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Mar Jan 08, 2008 10:31 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Eslodmonaë, archidruide a écrit:
Au fait Triblonto, la musique de ton dernier mod qui s'apelle Caladon, je peux te l'emprumpter ?

Troisième fois ALors, j'en ai besoin pour mon mod !
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Jan 09, 2008 1:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Vas-y.
Désolé pour la réponse tardive.
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Mer Jan 09, 2008 5:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci, tu découvriras pourquoi j'en avais tant besoin en l'entandant dans mon mod ! :D :D :D Merci :D :D :D Merci :D :D :D
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Jan 09, 2008 6:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon courage.
arwen92

MessagePublié le: Sam Mar 08, 2008 3:15 pm    Titre du sujet: le livre des ombres Répondre en citant

bonjour,
Merci pour ce nouveau module, je viens seulement de m'y mettre car je voulais teminer un autre jeu avant... Cela fait du bien, j'ai réinstaller Arcanum sous XP, ça marche. C'est pas mal et je suis déjà coincée. Je suis allée explorer les sous sol près du bateau et en voulant remonter avec la somme nécessaire pour entrer en ville, le condensateur de l'ascenseur est grillé... y-a-t-il une autre solution pour remonter ? Où dois-je éviter de prendre l'ascenseur avant d'enter en ville ?

A tous ceux qui ont le courage de se lancer dans ce genre de création de module : grand merci et grand bravo...
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Sam Mar 08, 2008 9:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut arwen92! Ca fait un bail, dis donc!
Alors, en fait, pour ce qui est du condensateur qui grille : quand tu fais réparer la pièce par l'un des férailleurs, il te dit avec quelles autres éléments il le répare. Il faut que tu utilises ces (deux) éléments sur l'ascenseur pour faire toi-même la réparation. Tu les trouveras éparpillés à même le sol dans les souterrains.
Bon courage pour la suite.
arwen92

MessagePublié le: Mer Mar 12, 2008 10:28 am    Titre du sujet: Répondre en citant

L'intrique de ton module est sympa et j'apprécie la musique , mais je n'ai rien trouvé sur le net sur Mad Le Duc ! J'aime aussi la déco devant l'entrée qui est protégée par la magie. Je ne sais comment y entrer et j'ai l'amulette. Idem pour la maison qui est protégée par 2 gardiens ! Peut-être y a t-il des étapes à faire avant... ?

Pour libérer le nain, y a-t-il une aute solution que de tuer tout le monde ?...

Je n'ai pas pu récupérer le lapin en mode voleur et ne suis pas assez forte toute seule pour lutter contre 3.
J'ai une partie de la carte après rencontre avec le pêcheur.
Mais je ne trouve qui pourrait être un mari pour Mme Wiggins ?

Côté bug : ce qui n'a pas été dit : la viande est désignée comme chien
Voilà pour l'instant.
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Mar 12, 2008 1:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

arwen92 a écrit:
L'intrique de ton module est sympa et j'apprécie la musique , mais je n'ai rien trouvé sur le net sur Mad Le Duc !

C'est normal. C'est un pote à moi. Un amateur inspiré, quoi.

arwen92 a écrit:
J'aime aussi la déco devant l'entrée qui est protégée par la magie. Je ne sais comment y entrer et j'ai l'amulette. Idem pour la maison qui est protégée par 2 gardiens ! Peut-être y a t-il des étapes à faire avant... ?.

Merci.
Quand tu obtiens l'amulette, on te dit qu'elle est à plat. Il faut trouver un moyen pour la recharger en mana. Pour ce qui est du temple, protégée par les deux gardiens en armure blanche, tu y parviendras plus tard.

arwen92 a écrit:
Pour libérer le nain, y a-t-il une aute solution que de tuer tout le monde ?...

Oui.

arwen92 a écrit:
Je n'ai pas pu récupérer le lapin en mode voleur et ne suis pas assez forte toute seule pour lutter contre 3.

Il faut te faire aider du nain, avant d'entrer en ville. C'est possible.

arwen92 a écrit:
J'ai une partie de la carte après rencontre avec le pêcheur.
Mais je ne trouve qui pourrait être un mari pour Mme Wiggins ?

Pour le mari de Wiggins, c'est une quête secondaire. Pas de lien avec le pêcheur.

arwen92 a écrit:
Je Côté bug : ce qui n'a pas été dit : la viande est désignée comme chien
Voilà pour l'instant.

Hum... Si c'est juste ça, ça devrait aller. Mais je crois qu'il y a bien d'autres bugs. Enfin, mon aventure avec Arcanum est désormais derrière moi. Je ne reviendrai plus sur les bugs de mes modules...

Si mes réponses ne t'éclairent pas assez, je peux te dire comment faire les trucs qui te bloquent. mais, appremment, tu as déjà surmonté bien des quêtes.
arwen92

MessagePublié le: Ven Mar 14, 2008 5:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mission lapin accomplie : j'ai recommencé depuis le début pour avoir le nain avec moi et... Lina (j'ai fait attendre le nain devant la ville pour chercher Lina).
J'ai la carte mais que faire avec ?
Je n'arrive pas a voler la clé du maire.
J'ai avancé d'autres quêtes mais il me reste le mari, la maîtresse, libérer Golim !!!, le livre, l'église, gemme et épée, l'utilisation du "percelane".
arwen92

MessagePublié le: Dim Mar 16, 2008 4:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai bloqué le maire et son garde avec l'enchevêtrement pour pouvoir accéder à léglise, mais j'ai l'impression que cette visite au sous sol est prématurée... qu'en est-il ? Car je n'obtiens pas le livre et pas accès au coffre du bureau du maire.
Pour ce que j'ai cité plus haut, je suis toujours bloquée.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 4 sur 7

Sauter vers: