8. Le livre des ombres
-
- Chasseur de ténèbres
- Posts: 1029
- Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
- Location: Bordeaux
- Contact:
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Aides à la création de modules
-
- Posts: 12
- Joined: Wed May 06, 2009 5:25 pm
-
- Chasseur de ténèbres
- Posts: 1029
- Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
- Location: Bordeaux
- Contact:
L'argent se trouve dans le complexe souterrain où l'on t'envoie chercher les accus pour la boule de cristal du voyant. Un coffre en métal, dont la clef est caché dans un pot, dans une autre pièce.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Aides à la création de modules
-
- Posts: 12
- Joined: Wed May 06, 2009 5:25 pm
-
- Chasseur de ténèbres
- Posts: 1029
- Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
- Location: Bordeaux
- Contact:
Pas de souci.
je viens de refaire le module en entier, histoire de me le remettre en mémoire. J'ai bien relevé quelques petits bugs... M'enfin... Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
je viens de refaire le module en entier, histoire de me le remettre en mémoire. J'ai bien relevé quelques petits bugs... M'enfin... Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Aides à la création de modules
-
- Posts: 12
- Joined: Wed May 06, 2009 5:25 pm
encore besoin d'aide j'ai donner la clé au mendiant j ai fais echaper kiriak de la prison mais me reste a prouver que le patron de la peche trompe sa femme trouver 1 marie a miss wingins et aussi comment on recharge l'amulette et aussi faire disparaitre loyd car quand je le tue et prend sa carte elle n'est pas dans mon inventaire (desole d'étre 1 bourin mais quand je reflechi trop sa fait ) ,desole d'étre idiot
-
- Chasseur de ténèbres
- Posts: 1029
- Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
- Location: Bordeaux
- Contact:
Pour cela, il faut mettre une lanterne dans sa main et aller se pointer à 23h dans son bureau derriere la fene^tre pour que le patron de pêche se pointe, pensant que c'est sa maîtresse qui lui fait signe. L'information est inscrite sur ton carnet de route, mon petit.Chocobo-reve wrote:encore besoin d'aide j'ai donner la clé au mendiant j ai fais echaper kiriak de la prison mais me reste a prouver que le patron de la peche trompe sa femme
quête optionelleChocobo-reve wrote:trouver 1 marie a miss wingins
Chocobo-reve wrote:et aussi comment on recharge l'amulette
aller dans la maison où se trouve une source de mana à l'ouest de la ville
En rapport avec la quête du patron de pêcheChocobo-reve wrote:et aussi faire disparaitre loyd car quand je le tue et prend sa carte elle n'est pas dans mon inventaire (desole d'étre 1 bourin mais quand je reflechi trop sa fait ) ,desole d'étre idiot
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Aides à la création de modules
-
- Posts: 12
- Joined: Wed May 06, 2009 5:25 pm
-
- Chasseur de ténèbres
- Posts: 1029
- Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
- Location: Bordeaux
- Contact:
Faut trouver avec qui il trompe sa femme. Mets les gants trouvés sur lui, àprès l'en avoir dépouillés et parle aux persos de la ville.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Aides à la création de modules
Nostalgique, je me suis remis à arcanum, sur le seul module de Triblonto que je n’aie pas fini. Hum, je suis bloqué et un peu frustré…
1)J’ai rendez-vous avec l’intello dans la tour, mais il n’y est pas.
2)J’ai dû voler la clé du gardien de la ville, parce que je n’ai jamais vu le fameux voyant (et pourtant j’ai cherché).
3)Le lapin j’ai dû mal chercher parce que je ne l’ai pas trouvé.
Ah oui, si on envoie Max en prison, il faut au préalable lui acheter la lampe, sinon, c’est ballot.
Sinon, un module de bonne facture, moins bien que le précédent mais ce dernier atteignait la perfection. Les musiques sont sympas aussi.
1)J’ai rendez-vous avec l’intello dans la tour, mais il n’y est pas.
2)J’ai dû voler la clé du gardien de la ville, parce que je n’ai jamais vu le fameux voyant (et pourtant j’ai cherché).
3)Le lapin j’ai dû mal chercher parce que je ne l’ai pas trouvé.
Ah oui, si on envoie Max en prison, il faut au préalable lui acheter la lampe, sinon, c’est ballot.
Sinon, un module de bonne facture, moins bien que le précédent mais ce dernier atteignait la perfection. Les musiques sont sympas aussi.
Last edited by Alendir on Thu Apr 01, 2010 3:40 pm, edited 1 time in total.
Le mot court est plus long que le mot long, c'est dingue, non?
Il est fatigant de dormir.
Alendir
Il est fatigant de dormir.
Alendir
réponse à alendir + questions plan et mariage
2) Le voyant est tout à l'Est de l'île, un peu au Sud de la Case: longe la mer, sa maison se trouve sur une petite île accessible par un chemin de terre. Il lui faut l'accu trouver dans les ruines au Nord-Est pour qu'il te dise ce qu'il faudra dire.
3) Tout à fait au Sud et plutôt à l'Est aussi, il y a dans la mer un chemin sur des hauts-fonds qui mène à une petite île sur laquelle trois voleurs font un feu de camp, le lapin est dans une cage que porte l'humain.
---
Quant à moi je ne peux pas entrer dans le souterrain de l'église car il me manque la troisième partie du plan (j'ai la partie de Loyd et celle du Doc). Où se trouve-t-elle s'il vous plaît, je craque, j'abandonne.
De même pour la quête du mari de la Wining, je joue une femme donc je ne peux pas me proposer, lorsque je parle d'elle au Doc il me répond qu'elle est l'une de ses patientes et qu'il est sûr qu'elle n'est pas intéressée... comment faire pour qu'il se rencontre? (est-ce que, éventuellement, des compétences en persuasion sont requises?)
3) Tout à fait au Sud et plutôt à l'Est aussi, il y a dans la mer un chemin sur des hauts-fonds qui mène à une petite île sur laquelle trois voleurs font un feu de camp, le lapin est dans une cage que porte l'humain.
---
Quant à moi je ne peux pas entrer dans le souterrain de l'église car il me manque la troisième partie du plan (j'ai la partie de Loyd et celle du Doc). Où se trouve-t-elle s'il vous plaît, je craque, j'abandonne.
De même pour la quête du mari de la Wining, je joue une femme donc je ne peux pas me proposer, lorsque je parle d'elle au Doc il me répond qu'elle est l'une de ses patientes et qu'il est sûr qu'elle n'est pas intéressée... comment faire pour qu'il se rencontre? (est-ce que, éventuellement, des compétences en persuasion sont requises?)
Merci pour ton aide.
Je crois qu'il faut du charisme pour convaincre la Wigins.
Pour la carte, il faut que tu ailles sur la cabane en pilotis du pêcheur (le type qui a une maîtresse) en cliquant sur son bateau.
Hum, la tour abandonnée, c'est bien le truc à l'Est où on a dû tuer des monstres et réparer un ascenseur ?
Si le gars que je suis sensé rencontrer là-bas ne m'aide pas à poursuivre l'histoire, je suis bloqué, je n'arrive pas à bloquer la clé du maire...
Je crois qu'il faut du charisme pour convaincre la Wigins.
Pour la carte, il faut que tu ailles sur la cabane en pilotis du pêcheur (le type qui a une maîtresse) en cliquant sur son bateau.
Hum, la tour abandonnée, c'est bien le truc à l'Est où on a dû tuer des monstres et réparer un ascenseur ?
Si le gars que je suis sensé rencontrer là-bas ne m'aide pas à poursuivre l'histoire, je suis bloqué, je n'arrive pas à bloquer la clé du maire...
Le mot court est plus long que le mot long, c'est dingue, non?
Il est fatigant de dormir.
Alendir
Il est fatigant de dormir.
Alendir
tour abandonnée
et non, la tour abandonnée est à l'extrême sud-ouest, continue à longer la mer en direction du sud après avoir dépassé la maison de la femme du pêcheur, tu tomberas sur un pont en bois, la tour est sur la petite île de l'autre côté (près d'elle, il y a un coffre avec un objet utile pour une quête).
et merci, je n'avais pas vu le bateau du marin.
et merci, je n'avais pas vu le bateau du marin.
- NatakuSq
- Eslodmonaë, archidruide
- Posts: 2036
- Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
- Location: Marseille
- Contact:
Je dois t'avouer que le lien sur ArcanumLab a l'air de marcher. Il suffit de cliquer sur le screenshot et il propose de télécharger.
Quel lien est mort ?
Quel lien est mort ?
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call