Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

8. Le livre des ombres
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arwen92

MessagePublié le: Mer Mar 19, 2008 10:00 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Y a encore quelqu'un par là ?
Besoin d'un coup de pouce !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Funram

MessagePublié le: Jeu Avr 09, 2009 6:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai enfin réussi à faire fonctionner ce module (je l'avais téléchargé l'année dernière sur arcanum lab, mais il n'avait jamais fonctionné avant aujourd'hui) et ça a été la délectation... jusqu'à ce que je bloque.

J'ai lu les cinq pages de sujet précédentes, ce qui a quelque peu gâché mon plaisir puisque maintenant je sais certaines choses qu'il faut faire, mais bon... ça confirme qu'au moins une de mes intuitions était la bonne : j'ai fait renifler le vêtement d'enfant au chien. Depuis lors, il tourne en rond autour de la maison de son maître (enfin, il fait un crochet pour aller jusqu'au lampadaire et c'est tout). Je l'ai laissé faire dix minutes et il ne s'est arrêté nulle part. Je lui ai fait renifler à nouveau (c'était pas facile, il bouge très vite !) et ça n'a rien changé.
Je vais recommencer une partie et voir si le bug persiste.

Sinon, autre bug : lorsque je propose au docteur de devenir le mari de celle qui en veut un, il dit qu'il veut bien (il me semble) et puis plus rien. La quête n'est pas finie. Est-ce que c'est le bon gars ?

Enfin dernière chose : à ce stade, je n'ai pas encore vu le maire. Est-ce normal ?
KAssTou

MessagePublié le: Sam Avr 18, 2009 9:43 am    Titre du sujet: Répondre en citant

j'ai testé tes autres modules qui sont tres sympas!
perso je marche sous vista et sa marche nikel.
désolé de parler dans ce topic un peu vieux mais je te préviens car je vais télécharger ce module et je te tiendrai au courant du bon fonctionnement ou pas ^^.

SOUCI!!!! le probleme: lors du téléchargement je ne télécharge que le fichier .dat... qui ne fait que 17KO environ.
désolé. Si tu a une solution prévien.

bon courage pour la suite si tu continues! :D
EDIT:
Rectification!!!!! le module marche tres bien avec seulement le fichier .dat.
je ne comprends pas tres bien mais je ne m'en pleins pas.
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Avr 18, 2009 8:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

KAssTou a écrit:

désolé de parler dans ce topic un peu vieux

non c'est bon, si c'est presque un sujet unique et si tu sais que les gens vont te relire, y a aucun probleme

MessagePublié le: Sam Avr 18, 2009 11:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ba je sais que les quelques modérateurs vont me lire et quelques récents inscrits sur le forum mais je trouve un peu dommage que nous soyons si peu peu a porter encore de l'interêt a ce jeux. enfin bref je m'égare.
mais merci je pren note de ton message.
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Avr 19, 2009 2:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arcanum_:_Engrenages_et_Sortil%C3%A8ges

MessagePublié le: Dim Avr 19, 2009 4:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu pense que beaucoup de monde s'interresse encore a ce jeux en dehors des quelques actifs du forum?
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Dim Avr 19, 2009 4:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Funram a écrit:

J'ai lu les cinq pages de sujet précédentes, ce qui a quelque peu gâché mon plaisir puisque maintenant je sais certaines choses qu'il faut faire, mais bon... ça confirme qu'au moins une de mes intuitions était la bonne : j'ai fait renifler le vêtement d'enfant au chien. Depuis lors, il tourne en rond autour de la maison de son maître (enfin, il fait un crochet pour aller jusqu'au lampadaire et c'est tout). Je l'ai laissé faire dix minutes et il ne s'est arrêté nulle part. Je lui ai fait renifler à nouveau (c'était pas facile, il bouge très vite !) et ça n'a rien changé.

Sinon, autre bug : lorsque je propose au docteur de devenir le mari de celle qui en veut un, il dit qu'il veut bien (il me semble) et puis plus rien. La quête n'est pas finie. Est-ce que c'est le bon gars ?

Enfin dernière chose : à ce stade, je n'ai pas encore vu le maire. Est-ce normal ?

Pour le chien, il faut que tu trouves le moyen pour qu'il te suive. Ensuite il faut lui faire sentir le vêtement là où tu l'as trouvé, dans les tunnels en descendant par le puits.

Pour ce qui est du maire, il faut lever la protection magique qui bloque le passage à sa maison. on ne le voit qu'en fin de scénario, environ.

Pour la quête du mari, faut en reparler à la nana, je crois...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Axl

MessagePublié le: Jeu Juin 04, 2009 11:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

y'a une solution complète quelque part ? je teste, la...

beau boulot, perfectible bien sur, mais vu le nombre de modules jamais terminés (fallout, arcanum, et j'en passe) et que tu étais tout seul...

tu aurais du les traduire en anglais, pour avoir une plus grande audience.
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Juin 17, 2009 9:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pas de solution, non. Et je ne me rappelle plus bien de tout ça!!!

J'ai traduit un module en anglais, mais créer un module prenant tellement de temps, déjà...

Merci.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Funram

MessagePublié le: Jeu Juil 09, 2009 12:52 am    Titre du sujet: Répondre en citant

triblonto a écrit:
Funram a écrit:

Pour le chien, il faut que tu trouves le moyen pour qu'il te suive. Ensuite il faut lui faire sentir le vêtement là où tu l'as trouvé, dans les tunnels en descendant par le puits.

Pour ce qui est du maire, il faut lever la protection magique qui bloque le passage à sa maison. on ne le voit qu'en fin de scénario, environ.

Pour la quête du mari, faut en reparler à la nana, je crois...

En fait, le bug que j'avais ne concernait qu'une seule partie. J'avais donné ce qu'il fallait au chien pour qu'il me suive (au passage, un bug dans le nom est assez révélateur, héhéhé), mais il n'avait pas réagi.
Quand j'ai refait une partie, c'est allé tout seul.

Par contre, pour la quête du mari, ça ne marche toujours pas, et c'est pas faute d'avoir parlé à la femme après !
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Juil 10, 2009 1:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour la quête du mari, il y a plusieurs façon de la finir. se proposer comme mari, sous condition de charisme, je crois, ou faire se rencontrer la nenette et le medecin. Voilà, en gros de mémoire.
Chocobo-reve

MessagePublié le: Dim Aoû 09, 2009 12:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

comment on entre dans la ville svp
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mar Aoû 11, 2009 7:52 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben, de mémoire :

il faut rencontrer le gardien de la porte de la ville. Pour cela, il faut avoir connaissance de la querelle existante entre les ferrailleurs
le gardien de la ville pose des questions pour donner son autorisation d'entrée. pour bien y répondre, il faut demander son aide au voyant et réaliser la quête donnée par lui. Il demande des accus pour sa boule de crystal.
Ces accus se trouvent dans le complexe souterrain situé au bout de l'île.
Mais l'ascenseur est en panne. Il faut demander à l'un des ferrailleurs la pièce pour le réparer.

Bref, voilà un début de réponse. Ce n'est pas tout. D'autres choses sont à faire, mais ne sachant pas où tu en es, je ne veux pas tout dévoiler. Dis moi si cela te suffit pour l'instant.
KAssTou

MessagePublié le: Mar Aoû 11, 2009 5:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

merci moi en tout cas sa m'a bien aidé!!
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 5 sur 7

Sauter vers: