Un problème pour télécharger les modules

Modules de Triblonto, Arcanum Lab ( http://arcanumlab.free.fr/ )
Joachim
Messages : 10
Inscription : lun. sept. 24, 2007 9:38 pm

Un problème pour télécharger les modules

Message par Joachim »

Salut à tous.

J'explique mon problème, bien que je doute avoir une réponse en postant près d'un an après le dernier message du forum.

Voilà, je suis pour l'heure en Algérie, et bien que j'ai amené mon jeu Arcanum avec moi, je n'ai pas eu le temps de télécharger les modules avant de partir de France. Or, en Algérie, les sites perso hébergés par Free ne sont pas accessibles, ce qui me bloque l'accès au site et donc, aux fameux modules.

Y aurait-il une âme charitable pour les héberger sur un site du genre rapidshare ou megaupload ? Je lui en serais grandement reconnaissant.
Image Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Messages : 5845
Inscription : dim. mars 17, 2002 1:00 am

Re: Un problème pour télécharger les modules

Message par M14w »

Joachim a écrit :Salut à tous.

J'explique mon problème, bien que je doute avoir une réponse en postant près d'un an après le dernier message du forum.
.
ce n'est pas le dernier message depuis un an.

tu peux essayer avec un proxy
Image

Joachim
Messages : 10
Inscription : lun. sept. 24, 2007 9:38 pm

Message par Joachim »

Je me suis mal exprimé, je voulais parler de la section consacrée aux modules de Triblonto ^^"

Quant à utiliser un proxy, le problème est que je ne suis pas à mon domicile mais dans un cyber qui bloque toute installation de programme/logiciel.

Donc, à moins d'en avoir un utilisable sans installation, je ne pense pas pouvoir passer par ce moyen-la.

En tout cas, je te remercie de ta réponse ^^
Image Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)

Verrouillé