Tranche-tête volant aidez-moi!!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Migrim
Posts: 2
Joined: Wed Dec 05, 2007 7:15 pm

Tranche-tête volant aidez-moi!!

Post by Migrim »

Bonjour à tous! J'inaugure mon premier message en vous supliant de me dire où se trouve le tranche-tête volant. Je sais que le sujet a déjà été souvent abordé dans ce forum mais j'ai juste réusi à trouver grace à la fonction recherche que cette formidable arme se trouve dans les montagnes grises et qu'il faut tué un certain aveugle qui tu des poulets :D . De plus, les liens donnés n'existe plus.
Alors à votre bon coeur je vous suplis de me dire comment l'obtenir presque tout mes persos en on besoin(du moins leurs compagnons). S'il est c'est secré dites le moi par message privé.

gurdil
Posts: 3
Joined: Thu Dec 06, 2007 9:16 pm

Post by gurdil »

Bonjour à tous, moi j'inaugure mon compte pour répondre aux questions.
@migrim, pour trouver le tranche tête il faut chercher dans le forum et sur internet en général. C'est ce que j'ai fait et ça marche bien. Donc avec de la volonté et un peu de temps tu y arriveras.
Bonne chance

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Surtout que la réponse se trouve sur ce même forum... Cherche un peu et tu trouveras sans aucun probleme, tu trouveras tous pleins d'auters astuces aussi surement... ;)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

oui je crois que j'ai dejà vu la reponse mais je ne suis pas sur d'avoir eu l'arme moi meme.
Image

Migrim
Posts: 2
Joined: Wed Dec 05, 2007 7:15 pm

Post by Migrim »

Tout d'abord je vous remerci d'avoir répondu. Ensuite, je vous assure que j'ai cherché une réponse (sur le forum comme sur internet), mai à chaque que l'on donne des liens qui montrent l'emplacement du tranche-tête, il n'existe plus, ou du moin mon ordi ne peut pas les afficher. Pour ce qui est des conseils et astuses que l'on trouverait sur le forum, je n'ai absolument rien trouvé, et pourtant j'ai essayé bien des mots clefs.
Alors aprés presqu'une heure a recherché une deuxième fois en vain la réponse a ma question, je reposte pour vous supplier une deuxième fois de me le dire par message privé :help: :jap:

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

MP envoyé (pour un indice)... :)


:)
"Noli me tangere"

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

From Migrim:
e n'ais toujours pas trouver de réponse à ma question alors un message privé sera toujours la bienvenu :D .

Joachim
Posts: 10
Joined: Mon Sep 24, 2007 9:38 pm

Post by Joachim »

Plutot que de creer un new topic qui ne servirait a rien, je pose ma question ici:

Ou trouve-t-on cette arme ? (pour peu qu'elle existe :roll: )

J'ai recherché sur le forum et sur le net mais tous les sujets sont soit beaucoup trop vague, soit les liens présent pour l'indiqué sont mort ...

Bien sur, je sais que personne ne me dira "elle est la" ou "vas ici tu la trouveras" mais des indications plus précises que "Chez l'aveugle (j'en ai deja trop dit)" serait assez utiles ...

Merci d'avance (pour peut que je recoive une réponse utile) ...
Image Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)

Markazzz
Posts: 11
Joined: Sat Jan 19, 2008 2:15 pm

Post by Markazzz »

Elle a un lien avec l'aveugle (L'aveugle est dans une maison ''blanche'' :lol: ) Bon apres va faloir reconnaitre le tueur de poulay :D et lui ''emprunter'' :lol: .

Joachim
Posts: 10
Joined: Mon Sep 24, 2007 9:38 pm

Post by Joachim »

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Desesperant :D

Z'etes serieux avec vos parcours a la "pirate chercheur de trésor" ??

Parce qu'un aveugle, a part Adam Chambre, j'en connais aucun quand a un tueur de "poulay" :roll:

Enfin, qu'ai-je a perdre a part un peu de temps?
Image Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)

Joachim
Posts: 10
Joined: Mon Sep 24, 2007 9:38 pm

Post by Joachim »

C'est bon, je l'ai trouver mais je m'attendai a BEAUCOUP mieux, c'est desesperant de voir ca ...

Enfin, toujours est-il que ce n'est pas grace a vous :D :hop:

Sans rancune ^^
Image Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je ne suis pas sur d'avoir eu ce tranche tete moi meme.
Image

Joachim
Posts: 10
Joined: Mon Sep 24, 2007 9:38 pm

Post by Joachim »

Non j'rigolais, puisque de toutes facons c'est grace a un lien de ce forum que j'l'ai trouvé, mais je m'attendais a beaucoup mieux d'une arme "secrete" ...

J'prefere mon marteau du clan des forgerons :D
Image Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

personnellement je ne me suis jamais embeter a chercher cette arme...et honnetement l'étoila d'azrham est très satisfesante a on gout et le parcours pour l'obtenir est super sympa :D :p

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je me rends compte que je radote
Image

Post Reply