Distraire les PNJs

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Je viens de trouver une astuce sympa pour détourner l'attention des PNJs et ainsi pouvoir les détrousser en toute impunité!
Comme vous le savez, les PNJs sont très curieux et ne peuvent s'empêcher de ramasser tout ce qu'ils voient (comme beaucoup de PJ aussi d'ailleurs...).
J'ai utilisé ça pour récupérer "La Main" dans le tonneaux surveillé par le marin à Cendrebourg. Si on essaye de le dévérouiller ou de le détruire, ce dernier attaque. Je suis donc allé chercher un ptit bout d'charbon dans une poubelle et je suis allé le mettre à l'autre bout du bateau du marin qui, très curieux :eek: C'est apréciable quand on n'a pas le sort de dévérouillage.
Je n'ai pas essayé mais cette méthode doit pouvoir marcher dans d'autres circonstances, dans des lieux isolés.




_________________
Théorème de Rachnabeuh:
Plus tu pédales moins vite, moins t'as de chances d'aller plus vite!

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: bof le 2002-03-22 05:01 ]</font>

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

:lol: Alors ca c'est de la vrai bonne idée !
Bravo bravo et bravo !

:bunny:

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Bravo et ça devrait en tirer plus d' un d' affaire pour la quete de la Main(dont moi).

tontonlolo
Posts: 27
Joined: Sun Feb 10, 2002 1:00 am

Post by tontonlolo »

Merci pour cette astuce, mais bon pour " La Main " j'ai préféré me battre dans l'aréne. Trop faciles les missieurs :)
Mais bon, ça peut toujours servir pr l'avenir. Wait and see ( put'1 ze cose l'english !!!!! ;) )

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

on doit pouvoir faire les deux (la main et se battre)

maintenant c'est une superbe astuce !

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2002-03-22 19:53 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

ouias pasmal hehe :)

Anonymous

Post by Anonymous »

ouais bien joué ! ou tu te mets ds un coin de l'ecran, en sorte quil ny ait que le tonno et toi seulement (en haut a droit sur un autre ponton pour la main) et tu lances des cailloux... testé et approuvé... une methode made in archer from T4C

Cool.Star
Posts: 45
Joined: Sat May 25, 2002 2:00 am

Post by Cool.Star »

Juste pour dire :


IDEE SUPER GENIAL MEC !!!!!!!!!!!!!!!

_________________
L'Ange aux pieds de Colosse...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: BoF le 2002-05-27 01:00 ]</font>

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

pour déverouiller sans se faire attaquer suffit de lancer le sort d'assez loin.

avec la main c'est tout a fait possible en se mettant en mode plein ecran et le plus eloigné possible

meme chose pour le coffre du temple a tarante, en se mettant juste a l'entrée remarque il y a deux coffres dans le temple :)
Image Méchant? moi ???

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Vive les mechants il faut tuer le prete du temple a tarante
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

y'a mm mieux : si on depose apr terre des objet magique ( anneau , collier ... ) les pnjs vont les mettre , donc les enlever de leur doigt , leur cou ...... donc , il seront ds on iventaire et se sera + facile a prednree !!!

a tester !!!


superbe idee

ps : on peu mm en semmer plein pr vrt l'eloigner !!!

bravo !!

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

J'ai essayé d'en semer plusieurs mais le pnj revient souvent à son point de départ après avoir ramassé l'objet.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

c'est une methode courante d'apocalypse [archer un pk d'apo l'utiliser souvent][j'ai pris souvent s'est obj sans me faire tuer [avec mon perso tero :)]


c'est simple tu pose l' obj super fort et super puissant a un endroit le nb tout con vien et se fais butter pas ta fleche resultat tu garde ton obj et t'as les siens :)


sa ressemble a la methode de BOF mais a l'inverse [ce que j'utiliser


pendant que un nb passe et que le pk courait apresj e piqué les obj :) [eh eh eh je suis méchant :) mais buttin mal aqui trouver buttin bien aqui vous avez]

Hot-D
Posts: 65
Joined: Mon Jul 01, 2002 2:00 am
Location: Small Apple

Post by Hot-D »

C'est quoi cette affaire de main à Cendrebourg encore (Je crois que dans Arcanum, je suis complètement largué là, bon, c'est Mon 1er jeu du genre mais quand même...)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est une quête où il faut récupérer un livre qui s'appelle "La main". C'est un peu space car il faut avoir fait le jeu pour pouvoir la faire, puisqu'on te donne la quête sur l'ile du désespoir.
Enfin bon, ça me ferait mal de fermer mon topic préféré... :D :D :D
donc je te conseille la fonction "rechercher" de ce forum ainsi que l'excelllllllente soluce de ce site.

Post Reply