Question débile mais désespérée : Jongle Dune.

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Question débile mais désespérée : Jongle Dune.

Post by Gorka »

Voilà. J'ai commencé ( parallèlement à celle que j'ai déjà ) une partie, que je veux faire côté mauvais.

Je me suis fait un bon petit demi-ogre boxeur et mago, avec l'antécédent Laideur abominable, pour que ça soye VRAIMENT complet...
Le genre de type qui disent "Toi, si tu m'fais ch*#@$&-er, j'vais te frapper, et tu comprendras la douleur"... Enfin, en langage demi-ogre, ça donnerait plutôt ceci : "Imbécile vous faire peur à moi. Vous énerver moi. Moi aller taper vous, vous avoir mal et dire aïe. Et vous laisser moi tranquille."
( je compte lui mettre des sorts non offensifs, style Nécro Blanche, déplacement, Temporel, Transformation, ... Peut-être divination, bref, pas de sorts offensifs puisqu'il est boxeur )

Le problème, c'est que j'ai commencé à suivre scrupuleusement, et pas à pas, la soluce pour faire un bon méchant ( celle du site multani ) mais j'arrive pas à détruire la machine du bourgmestre.
C'est ch**nt. J'arrive pas à l'attaquer. Je peux pas utiliser la dynamite, puisque j'en ai besoin pour faire sauter le matos du "nouveau pont".
D'ailleurs j'ai essayé : la dynamite ne finit même pas la machine.

Je n'ai pas trouvé d'explications ailleurs sur le forum, concernant la manière de s'y prendre pour en finir avec cette fichue machine.
MAIS J'AI DÉCIDÉ QUE J'AURAIS SA PEAU, C'EST PAS ENCORE UN OBJET INERTE ET RÉTIF QUI VA M'IMPOSER SA LOI, ICI !!
:x


pitiéééééééé !! Dites-moi comment on l'anéantit, cette purée de machine, que je la PULVÉRIIIIIIISE !!! :fire:
Last edited by Gorka on Mon Jan 14, 2008 2:34 pm, edited 1 time in total.

gurdil
Posts: 3
Joined: Thu Dec 06, 2007 9:16 pm

Post by gurdil »

Pour attaquer la machine à vapeur il faut passer mode attaque et appuyer sur la touche Ctrl en ciblant la machine et là miracle tu commence à attaquer. Ça marche aussi pour casser des portes ou des fenêtres et tout ce qui a des points de vie comme les compagnons aussi. Attention attaquer des objets dur ça casse les armes et ça fait baisser les points de vie.
Voilà jespere que ça va t'aider.
PS: il y a une deuxième dynamite dans la mine d'élisa pionnier

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Exact, si tu y vas à la main, tu perds des PV, si tu utilise une arme, elle se dégrade....

Par contre pour ce genre de ''travail'' les armes type, haches des arcanes sont super pratique et très, très, très robustes... :D

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

J'ai réussi, mais sur mon ordinateur, ça utilise la touche Alt-Gr, au lieu de la touche Ctrl, c'est pour ça que j'ai mis du temps à trouver...
En désespoir de cause, j'avais demandé à Virgile d'attaquer la machine tout seul, et tout d'un coup, hop : une intuition, qui s'est révélée juste...
Last edited by Gorka on Fri Jan 18, 2008 11:55 pm, edited 2 times in total.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

sinon je crois que l'efficacité de la dynamite est fonction de ton niveau en technologie, generalement je la commence à la dynamite et je la finis à la hache.
Ou sinon un sort un peu offensif qui fait peu de degat mais en fait est pas mal.
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Moi je pétais tout à la boule de feu !! Un Must !!!

Genre niveau 5 en mage t'es déja une brute si tu as sort de blessure, soin mineur et Boule de feu... :D :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

blessure est suffisant si tu as assez de constitution est un niveau en magie assez elevé.
C'est meme un sort beaucoup trop puissant à mon gout.
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Carrément, niveau 20 j'étais déja à 100 en magie ou presque et je pouvais tuer des adversaires niveau 50 rien qu'en leur lancant le sort de blessure de loin et le temps qu'ils arrivent... :fire:

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Re: Question débile mais désespérée : Jongle Dune.

Post by Sad Angel »

Gorka wrote:en langage demi-ogre, ça donnerait plutôt ceci : "Imbécile vous faire peur à moi. Vous énerver moi. Moi aller taper vous, vous avoir mal et dire aïe. Et vous laisser moi tranquille."
trop long, pour un demi ogre. ça donnerait plutot un truc du style "Toi m'enerver!!! Taper!"
M14w wrote:blessure est suffisant si tu as assez de constitution est un niveau en magie assez elevé.
C'est meme un sort beaucoup trop puissant à mon gout.
Beaucoup trop puissant, mais si génial :D
mais completement inefficace pour tout ce qui est inerte (les coffres, les machines a vapeur...)
en petit sort offensif pour détruire les objets, il y a aussi le lancer de caillou, dans l'élementaliste pierre
Last edited by Sad Angel on Wed Jan 23, 2008 1:04 am, edited 1 time in total.

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Je suis pas sûr...
J'ai relevé quelques phrases demies-ogres assez longues, tout de même...

( tiens, c'est complètement hors-sujet ici, mais ce qui serait intéressant, ce serait de créer un topic pour mettre toutes les citatins des demis-orques/ogres. ça pourrait être marrant !! :p ...)

Post Reply