pour les portraits !!!!!

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
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luigifr
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Post by luigifr »

bon s'est mon 700 éme message

donc je voulais savoir
quand on fait edit sur un personnage
il y a la case portrait qui nous permet de modifier le portrait de la personne dans le jeu

et je voulais savoir si quelqu'un avait fais le test de tout les numéros et de combien a combien il allait


si quelqu'un a la liste
peut-il la mettre ici

merci d'avance

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FLORD24
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Post by FLORD24 »

Je vais demander aussi et si je trouve je te le dirai ;)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
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Post by M14w »

1- luigifr a du etre abbni à un moment ou à un autre.
2- il ets mal venu de faire ressortir des messages vieux de plus de 5 ans
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Lin Chong
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Post by Lin Chong »

Au moins, contrairement à certains usagers de ce forum, il prend la peine d'aller voir les vieux messages :lol:
"Wen you wen-qu, wu you wu-qu."

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NatakuSq
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Post by NatakuSq »

Je suis désolé de le remonter mais je vais pas créer un nouveau topic pour la même chose :
// Game portraits start at 1000

// Each portrait is a 256 color BMP file that is 64 x 64 pixels. It's name should have a
// three letter prefix which is 2 letters for race and one letter for gender. This prefix
// defines which race-gender combination of a PC or NPC can use this portrait.

// the race prefixes are
// HU - human
// DW - dwarf
// EL - elf
// HE - half elf
// GN - gnome
// HA - halfling
// HO - half orc
// HG - half ogre

// the gender prefixes are
// M - male
// F - female

// Special prefixes
// NPC - this portrait is useable only by NPC's, regardless of race or gender
// ANY - anyone (PC or NPC of any race or gender) can use this portrait

// Example (using brackets instead of braces):
// [1000][ELM1] means there is a portrait named data/portrait/ELM1.bmp
// which is only available to elf males
// [1001][ANYpretty] means there is a portrait named data/portrait/ANYpretty.bmp
// which is useable by anyone
// [1002][NPCbob] means there is a portrait named data/portrait/NPCbob.bmp
//

{1000}{ELM1}
{1001}{DWM1}
{1002}{GNM1}
{1003}{HAM1}
{1004}{HOM1}
{1005}{HUM1}
{1006}{ELF1}
{1007}{HOF1}
{1008}{HUF1}
{1009}{HGM1}
{1010}{HEM1}
{1011}{HEF1}
{1012}{HEM2}
{1013}{HOF2}
{1014}{GNM2}
{1015}{ELM2}
{1016}{HOM2}
{1017}{HAM2}
{1018}{HUM2}
{1019}{HUM3}
{1020}{DWM2}
{1021}{HGM2}
{1022}{GNM3}
{1023}{HAM3}
{1024}{ELF2}
{1025}{HUF2}
{1026}{HEF2}
{1027}{HGM3}
{1028}{DWM3}
{1029}{HEF3}
{1030}{HOM3}
{1031}{HOF3}
{1032}{HEM3}
{1033}{ELM3}
{1034}{ELF3}
{1035}{NPCDoc}
{1036}{NPCVirg}
{1037}{NPCPerr}
{1038}{NPCSogg}
{1039}{NPCMag}
{1040}{NPCGeof}
{1041}{NPCVoll}
{1042}{NPCGar}
{1043}{NPCChukk}
{1044}{NPCTor}
{1045}{NPCFrank}
{1046}{NPCLog}
{1047}{NPCSeb}
{1048}{NPCZan}
{1049}{HUF3}
{1050}{NPCDante}
{1051}{NPCRav}
{1052}{NPCJay}
{1053}{NPCArr}
{1054}{NPCJor}
{1055}{NPCWeldo}
{1056}{NPCTollo}
{1057}{NPCBane}
{1058}{NPCSwyft}
{1059}{NPCCyn}
{1060}{NPCThor}
{1061}{NPCMerg}
{1062}{NPCDog}
{1063}{NPCWar}
{1064}{NPCKrak}
{1065}{NPCGorg}
{1066}{DWM4}
{1067}{HOM4}
{1068}{GNM4}
{1069}{HEM4}
{1070}{HGM4}
{1071}{HAM4}
{1072}{HUM4}
{1073}{ELM4}
{1074}{HEF4}
{1075}{HUF4}
{1076}{HOF4}
{1077}{ELF4}
Quand il y a un petit nom après NPC, c'est le début du nom anglais d'un compagnon. Vous devez décompresser Arcanum, dossier Portraits, vous en choisissez un, vous regarder dans le seul doc .mes qu'il y a et vous retrouver le nom de votre portrait. Vous regardez le numéro auquel il est associé et vous le mettez sur le pnj !
Exemple : Orffraie, Raven en anglais, portrait 1051 ! Jormund, 1054,...
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

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Gorka
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Post by Gorka »

Pour Virgile, tu connais le code ?

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NatakuSq
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Post by NatakuSq »

Je te dis ça demain ! Mais il y a marqué "1036 Virg", ça dopit être ça ! T'as lu au moins mon post :x ?
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Gorka
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Post by Gorka »

désolé ! désolé ! Pité ! Ne m'anéantit pas ô Grand Mage Infaurmatissien !!

Effectivement, ç'a l'air d'être celui-là...

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NatakuSq
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Post by NatakuSq »

:x Ca "a l'air" ? :evil: . Il y en a qui cherche les coups... Je plaisente, je n'ai rien d'un grand maître, j'ai suivi le tutorial de Lin chong pour décompréssé, c'est tout ! Mais ne te gêne pas pour m'appeler maître, j'aime ça quand on m'honnore ! :D :D
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