Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

tuer edouard enseigne ?
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mar Jan 29, 2008 12:33 pm    Titre du sujet: tuer edouard enseigne ? Répondre en citant

il se passe quoi si on tue ce type ?
on a un bateau gratuit ?
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Mar Jan 29, 2008 7:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je pense pas, ca ne doit marcher qu'avec Latige ! Mais au pire tu prends le journal des archives de Tarante et tu saute l'île du déséspoir ! RIP Enseigne :D
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
KAssTou

MessagePublié le: Dim Fev 03, 2008 6:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je l'ai déjà tué une fois et il me semble que son bateau reste comme tout les bateaux dont tu tues le capitaine(exept latige apparamen) c'est a dire immobile
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Fev 03, 2008 6:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hmm si tu fais ca sur l'ile du desespoir ca devrait bloquer le jeu, or un jeu de role ne devant pas bloquer il devrait se passer quelque chose à ce moment la.
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Lun Fev 04, 2008 5:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Non, il y a un journal aux archives que tu peux voler qui te fais avancer les story states pour que tu doive aller à Caladon.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Lun Fev 04, 2008 7:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est pas ca:
quand tu es sur l'le du desespoir si tu tues enseigne tu fais comment ?

MessagePublié le: Sam Mar 21, 2009 11:00 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je sais que ce post date de plus d'un an mais je viens de m'inscrire et je suis tombé dessus par hasard et comme il n'y avait pas de rep je me suis dis que... donc si vous n'avez pas encore la réponse à la question, je viens de l'essayer et si on tue enseigne sur l'ile, on peut conduire son bateau jusqu'à cendrebourg mais c'est tout après il reste bloqué
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Mar 21, 2009 1:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

merci de ta reponse

MessagePublié le: Ven Mar 27, 2009 6:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

alors là je comprends rien: j'ai tué Enseigne comme j'ai dis et là des mois passent et je le retrouve tout frais sur une quai de Racine Noire (me disant qu'il a pommé son bateau blabla). Alors soit il est surpuissant et peu ressusciter (ce dont je doute fort), soit y a un énième beug! Enfin c'est pas super important, c'était juste pour l'info.
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Mar 27, 2009 8:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hmm je vois :D

ca doit etre une sorte de bug, c'est dommage ca aurait fait un bateau super tot

MessagePublié le: Ven Avr 03, 2009 12:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je post là vu que c'est un peu en rapport (un peu seulement) et que c'est pas super important encore fois. Donc, j'viens de remarquer que quand on bute un capitaine de bateau (ça marche aussi avec le vendeur de lunette de Cendrebourg) bah un jour après il ressuscite (dans sa flaque de sang du jour précédent :D ) et ça marche à chaque fois qu'on les bute.
KAssTou

MessagePublié le: Ven Avr 03, 2009 11:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ta quel patch?? parceque moi quand je tue quelqun dans sa flaque de sang apre il n'y a qu'un tas d'objet mais je n'en ai jamais vu revenir...
^^
Niah

MessagePublié le: Ven Avr 03, 2009 11:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bé j'ai le dernier! Mais apparemment c'est que avec les capitaines et avec le vendeur de lunette que ça le fait (j'ai rayé une bonne partie de la carte sans voir d'autres revenants comme ça). Ptètre que c'est un bug, ou bien que ça fait ça parce que sinon ça bloque le jeu..
Gorka

MessagePublié le: Mar Juin 16, 2009 12:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Niah a écrit:
alors là je comprends rien: j'ai tué Enseigne comme j'ai dis et là des mois passent et je le retrouve tout frais sur une quai de Racine Noire (...)

Marrant
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mar Juin 16, 2009 12:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ca fait pareil avec la botaniste de triste colline
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: