Marcher sur l'eau

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Marcher sur l'eau

Post by Zanshin »

Bon alors avant de me faire incendier, je précise que j'ai chercher absolument partout.
Bon alors déja je sais plus où c'est que j'ai entendu cea qu'on pouvais marcher sur l'eau, mais le fait est que je me le suis pas mis dans la tête tout seul je pense.
Donc voila y'a t-il un moyen de marcher sur l'eau, je me souviens que je me suis souvent tracasser pour cela lorsque je devais récupérer une arme de lancer qui il me semble permetter de réaliser la quête nous permettant d'accéder à la maitrise en lancer. J'espère que je ne trompe pas, ça fait longtemps que j'ai pas jouer à Arcanum et d'ailleurs c'est grâce au forum et au site que j'ai décidé de le ressortir rien que pour enfin trouver la clé du clan des forgerons ou bien l'histoire de devenir un dieu.

Pour le ...shakram donc je me souviens ( qu'apparement ) il devait être dans un coffre situé juste derrière un petit canal d'eau et je ne pouvais pas me téléporter derrière. Ca me fait penser qu'en faite le sort de téléportation dans la zone de vision est inutile puisqu'il ne permet pas de passer des obstacles.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

le sort de teleportation local à effectivement un interet assez limité, mais il peut dans certain cas permettre de se degager d'une zone de combat.
disons que c'est plus utile si tu joues au tour par tour.
Dans la zone dont tu parles tu peux effectivement traverser de courtes distances grace à ce sort et donc rejoindre une autre rive, mais tu ne fais pas tout grace à ce sort.
Ceci dit je crois que pour se teleporter il faut eteindre des flammes je crois (ce que tu devrais pouvoir faire, car si tu fais cette quete pour un maitre en lancer, tu devrais etre fort au lancer... ceci dit la boule de feu marche aussi)
Le sort de teleportation courte permet de repliquer au corp à corp, car je crois qu'on te canarde a distance quand tu essaie de passer...
Mais tu pourrais bien sur te servir d'une arme de lancer, pour te battre à distance aussi (mais les fleches ou les armes a feu iraient aussi, c'est vrai)

Maintenant je te dis ca de tete et ca fait longtemps que je n'etais plus la bas.

comment marcher sur l'eau ?
c'est tres facile tu prends un outil qui te permet d'editer la memoire de ton ordi (ca s'appelle un mempatcher, c'ets generalement utilisé pour tricher sur des scores, mais ca va aussi pour tricher sur ta position)
En revanche tu ne pourras formellement pas marcher, mais tu resteras immobile sur place je pense.
Je precise que tu ne dois pas faire ca pour gagner bien sur.

ps: et non tu ne te fais pas incendier pour ta question.
Image

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Houla je comprends pas, moi dans ce que je me souviens, d'ailleur ça peut être rien à voir avec la quête pour devenir maitre en lancer, mais j'ai juste un coffre dans une zone complétement cloturer et une des clotures bah c'est un petit canal d'eau.
La téléportation ne marche pas, alors est-ce qui y'a un moyen de récupérer ce qui y'a dans le coffre ?

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

- Pour le coup du coffre entouré de clôture et d'eau, je vois pas où c'est.

- Pour K'na Th'a (quête pour l'étoile d'Azram; il suffit d'attaquer à distance ou utiliser un sort genre projectile de pierre / boule de feu).

- On ne peut pas marcher sur l'eau sans tricher (malgré ce que dit le boîtier du jeu...).
"Noli me tangere"

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Ahhh bah oui voila, c'était marqué sur le boitier.
Oui voila c'est l'étoile d'Azram dont je parlais.
Mais...heu alors faut casser le coffre ?

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

Tu devrais mettre une capture de ton "coffre", si je comprends, il est pas à Kna'ta. Au fait, dans un module, ce serait possible de marcher sur l'eau en transformant des sceneries en tiles et en cochant certains flags mais c'est pas le plus important si ? (il faut cocher flat et no block :roll: ) Bonne chance :D
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

C'est dans quelle quete l'histoire du coffre entouré d'eau...? jsuis assez intrigué par cette histoire et j'ai pa mal baroudé dans arcanum; mais je ne me souvien de rien correspondant :??: :hop:

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Et bien déja je précise que j'ai dû y joué y'a facilement 6 ans donc c'est pas forcement trés juste même si cette histoire m'a bien marqué puisque je cherchais le moyen de marcher sur l'eau et que ceci s'y raccordée en quelques sorte.

Donc à ce que je me souviens c'était liée à une quête dans un endroit spécifique à cela dans le but d'aider le maitre du lancé, à partir de là y'a pas 50 solutions tout le monde doit voir de quoi je parle, et donc il faut récupérer l'étoile d'azram. Encore que comme je ne suis pas sûre de ce qu'il y avait dans le coffre, si ça ce trouve cette zone dont je parle n'a rien à voir avec l'étoile d'Azram. Ensuite je ne souviens pas de comment était cette zone avant l'endroit avec le coffre complétement cloturer, je me souviens que de ça.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Zanshin wrote:... Encore que comme je ne suis pas sûre de ce qu'il y avait dans le coffre....

fille ?
Image

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Et non désolé faute d'accord, c'est pas aujourd'hui que vous verrez une fille jouer à fond à Arcanum. lol

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

ouais donc apparamment c'est bien l'étoile d'Azram. Il faut se débrouiller pour arriver de l'autre côté e l'eau en shootant les flammes. :fire:
"Noli me tangere"

Post Reply