Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de lag

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zanshin

MessagePublié le: Ven Fev 22, 2008 8:34 pm    Titre du sujet: Problème de lag Répondre en citant

J'ai un problème avec le jeu, il laggue dès qu'il y a quelques PNJ à l'écran et pendant les combats c'est vraiment insupportable, je voudrais savoir si c'est à cause de windows XP ? Parce que je vois que ça, j'ai largement ce qui faut comme configuration.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Zanshin

MessagePublié le: Sam Fev 23, 2008 5:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je vois qui y'a du passage mais toujours pas de réponse, quelqu'un pourrait simplement me dire si il joue à Arcanum sur windows XP ? Et si il rencontre des problèmes ?
Eoliad, Miroir de la nuit

MessagePublié le: Dim Fev 24, 2008 6:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pas de problème pour moi sous XP.

Après, il faut dire que le moteur du jeu ne peut pas gérer plus de dix / quinze perso à l'écran en combat en même temps...
Zanshin

MessagePublié le: Dim Fev 24, 2008 9:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai récupérer un patch et ça va mieux mais c'est toujours chiant pendant les combats alors je fais en sorte de pouvoir enlever les PNJ du champs de vision pendant les combats.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: