Dague en os

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Dague en os

Post by Zanshin »

Je pense que c'est assez explicite comme titre. Je vois pas du tout ce que c'est les ennemis Krags ?

Ca me fait penser aussi, je vois pas pourquoi mon gars n'arrive pas à remplir sa jauge vol à fond, parce qu'apparement il me faudrait un dextérité supérieur à 20 et puis de toute façon il n'affiche même pas combien il en faudrait, mais grâce à la bénédictions de Bolo j'ai pû la remplir à fond mais j'ai peur qu'aprés avoir été béni par je sais plus quel dieu je perde ce bonus en vol parce que je change de cercle. Est-ce qu'en devenant maitre en vol je serais assuré de ne pas perdre mon bonus ?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ton message est incomprehensible
Image

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

A ce point là ? Bon alors c'est pour les bénédictions et donc j'aurais besoin d'une dague en os et je sais pas qui sont ces ennemis Krags dont on parle dans la rubrique où toutes les bénédictions sont listés.
Et pour l'histoire du vol à la tire, en fait le seul moyen de remplir ma jauge à fond est d'avoir la bénédiction de Bolo mais comme c'est dans le deuxieme cercle j'imagine que je vais perdre le bonus en passant au troisième cercle. Alors je voudrait savoir si j'arrive à être maître en vol, est-ce que je garderais ma jauge pleine même en perdant la bénédiction de Bolo.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Zanshin wrote:A ce point là ? Bon alors c'est pour les bénédictions et donc j'aurais besoin d'une dague en os et je sais pas qui sont ces ennemis Krags dont on parle dans la rubrique où toutes les bénédictions sont listés.
fait les egouts de Caladon en revanche ce n'est qu'a un endroit bien precis
Et pour l'histoire du vol à la tire, en fait le seul moyen de remplir ma jauge à fond est d'avoir la bénédiction de Bolo mais comme c'est dans le deuxieme cercle j'imagine que je vais perdre le bonus en passant au troisième cercle. Alors je voudrait savoir si j'arrive à être maître en vol, est-ce que je garderais ma jauge pleine même en perdant la bénédiction de Bolo.
non, mais honnetement ayant dejà fait ca pour une autre discipline je n'ai pas trouvé la difference saisissante.


disons que en general:
0: t'es nul
1: t'es pas bon (niveau apprenti), un peu plus comme apprenti
2: t'es pas bon si t'es pas apprenti, sinon bof
3: ca commence à aller (niveau expert), si expert ca va
4: si tu es expert pas de probleme, sinon tu n'es que moyen
5: niveau maitre dejà expert: pas de probleme, pas expert tu es bon quand meme.

Cas intermediaires:
genre maitre avec la jauge à moins que 5: j'ai jamais eu de probleme
(meme à 3.5), mais tu es bien sur un peu moins bon.
Image

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

En fait je fais ça surtout pour dépouiller de la Panse avant de lui faire une tête, parce que son poison virulent et son toute son équipe merci bien. Alors j'imagine que je dois au moins être maitre pour ne pas avoir à me soucier de l'emcombrement des objets que je vol, mais d'aprés ce que tu dit, je pourrais être sans avoir la jauge rempli.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

si c'est juste pour ca, prend un point de destin (avec ou sans point de discipline), en revanche je ne me souviens plus s'il est possible ou pas de lui voler son armure ou son arme
:p
Image

User avatar
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide
Posts: 2036
Joined: Tue Jul 26, 2005 8:01 pm
Location: Marseille
Contact:

Post by NatakuSq »

Avec un point du destin, on peut tout voler :p Sinon, maître ça emp^che juste de se faire prendre si on donne un objet dans l'inventaire de quelqu'un (donnation à la tire :lol: ) :)
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

essaie avec un baton de dynamite, si tu penses que c'est inutile

d'ailleurs tiens c'est une technique qui marche aussi dans fallout et que je n'ai vu que dans ces jeux la.
Image

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Au final tous cela est inutile, je viens de découvrir pourquoi c'est bien le tour par tour accéléré.

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

Normalement pour la dague en os tu la trouve sur un orc bandit dans les plaines il me semble

Post Reply