Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Torrian Kel

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zanshin

MessagePublié le: Jeu Mar 06, 2008 6:05 pm    Titre du sujet: Torrian Kel Répondre en citant

Je ne trouve plus Torian Kel dans le temple ancien, je pensais que s'était le squelette croulant au bout d'un des couloirs mais pas moyen de le ressusciter mais pourtant je me souviens bien avoir rencontré un individu méchant dans le genre dans mes anciennes parties et ça m'étonnerait que j'ai eût l'idée tout seul de ressusciter le bonhomme.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Joachim

MessagePublié le: Sam Mar 08, 2008 2:37 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu as utilisé l'ingredient nécessaire a sa résurection ?
Zanshin

MessagePublié le: Sam Mar 08, 2008 11:53 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Et bien je pensais qu'un réanimateur ou un parchemin de réssurection ferait l'affaire, non ? C'est bien le squelette croulant ?
gurdil

MessagePublié le: Sam Mar 08, 2008 12:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oui c'est bien le squelette croulant mais il faut utiliser du sang de dragon qu'on trouve dans le donjon du dragon blessé si je ne me trompe pas
Zanshin

MessagePublié le: Sam Mar 08, 2008 1:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah bah oui voila, mais comment on apprend que c'est le sang de dragon qu'il faut utiliser ? Parce que ça m'étonnerais que j'ai pû trouver ça tout seul dans mes anciennes parties.
KAssTou

MessagePublié le: Dim Mar 09, 2008 11:27 am    Titre du sujet: Répondre en citant

bas normalement en parlent avec torian kel il te le raconte;
méfie toi quand tu lui parle parsque moi quand j'y allai ya barnabé qui l'attaquait direct!
Le sang de dragon apres il t'indique ou tu peut le trouver mais sinon tu peu y aller seul sans lui avoir parler
Zanshin

MessagePublié le: Dim Mar 09, 2008 4:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Donc c'est les compagnons qui l'attaquent, pas Torrian.
Aztek

MessagePublié le: Sam Mai 17, 2008 3:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Il esixte même L'épée des ancêtre de Torian Kel dans le néant sur un des coffres, ou un des gardes !
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Mai 17, 2008 6:58 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hmm de quel arme parles tu ?
et quels sont ses statistiques ?

MessagePublié le: Sam Mai 17, 2008 7:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

=> http://arcanum.multani.info/forum/viewtopic.php?p=61686#61686
Epée des ancêtres de Torian Kel. Peut-être lui redonner s'il était un de tes compagnons permet une discussion avec lui dans le Néant ?
Nersule

MessagePublié le: Ven Juin 27, 2008 5:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

-Tu apprend comment le ressuscité normalement en été méchant et en lui parlent(ou maître en persuasion mais pas sur).De toute façon méchant ou gentille tout se que ta a faire c'est chercher le sang et l'utilisé sur lui ou son cadavre pour avoir une discussion.

-L'épée sur le fléau de kree et si tu l'accepte dans ton groupe alors que tu a déjà torien kel avec toi y vont se chamaillé pour l'avoir.(pour les state sa doit être la 3é épée la plus puissante après al bengelienne et celle du néant)
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: