Sacré Virgile!!!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
meron
Posts: 2
Joined: Mon Apr 28, 2008 10:54 am

Sacré Virgile!!!

Post by meron »

Bonjour à tous.
Pour les vacances je me suis dit, tiens, si je rejouais à Arcanum?
Je me fais donc un ptit perso(elfe sociale/magicienne) et je joue, cependant Virigle n'arrête pas de m'embêter, il a commencer aux alentours du niveau 12/13 en se mettant en pause, il ne voulait plus réagir et s'est réveillé une 20aine de niveaux plus tard(il a fallu qu'il se fasse tuer et que je le ressuscite pour ça, puis en revenant de T'sen-Ang, il m'a laché mais je ça c'est normal et je savais comment le récupérer, le problème viens de sa dernière surprise, je suis arrivé tout à l'heure à Tulla, j'ai fais la partie quête principale sans problème, puis je suis allé faire des petites quêtes, j'ai pris la potion de lycanthrope, puis j'ai accepté la quête où il faut "s'occuper" du technologiste, puis je suis sortis, pour la faire, en parlant avec le techno, le jeux à planter, je me dis pas grave et je redémarre le jeux et recharge ma partie, le point d'enregistrement se trouvant dans le bâtiment des mages je clique sur la porte: nouveau plantage, je recharge et je comprends le problème, virgile s'est "transformé" en mur(0 à toutes les caractéristiques et 350 PV).
J'ai essayé tout ce que je pouvais pour m'en débarrasser mais rien n'y fait, il ne veut pas me quitter et comme il ne s'affiche pas sur la carte, je ne peux pas même pas le convaincre de me quitter par des moyens plus "violents".
j'ai cherché un peu sur le forum, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, l'un d'entre vous aurait -il déjà eu ce problème?
D'avance, merci.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

des bugs de sauvegarde abimées ?
oui
mais pas necessairement comme ca.

des bugs ou virgile dort ? non
Image

meron
Posts: 2
Joined: Mon Apr 28, 2008 10:54 am

Post by meron »

Et donc, si c'est bien la sauvegarde qui est corrompue, est ce qu'il existe un éditeur de sauvegarde pour arcanum ou est ce que je dois recommencer en pensant à faire différentes sauvegardes?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

meron wrote:Et donc, si c'est bien la sauvegarde qui est corrompue, est ce qu'il existe un éditeur de sauvegarde pour arcanum ou est ce que je dois recommencer en pensant à faire différentes sauvegardes?
fait de nouvelles sauvegardes aux points clé de manière reguliere, fait une sauvegarde rapide apres les passages delicats ou toute les 5-10 minutes.
Image

Post Reply