Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Royaumes unifiés
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zanshin

MessagePublié le: Dim Mar 09, 2008 6:59 pm    Titre du sujet: Royaumes unifiés Répondre en citant

Alors je suis vraiment désespéré, je n'arrive pas à convaincre Caladon pendant les négociations et j'ai vraiment tout essayé, même aprés leur filer tous ce qui peut leur profiter, ils veulent pas, et puis j'ai essayé avec 20 en intteligence, et la persuasion a fond, rien n'y fait.

Ah non c'est bon, je viens de comprendre, j'avais mal interpréter les conditions à propos des syndicats et le truc sur l'armée, mais maintenant je me demande si ça change quelquechose d'essayer de faire en sorte que Tarante soit un peu plus privilégié.

Mr Saule m'a dit que c'était bien mais pas parfait. Est-ce qu'on avoir une négociation parfaite ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Eoliad, Miroir de la nuit

MessagePublié le: Dim Mar 09, 2008 7:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Oui. monsieur Saule te fait alors maître en persuasion. Il faut équilibrer les avantages. Si c'est pas parfait, il ne te fait pas maître.
Zanshin

MessagePublié le: Dim Mar 09, 2008 7:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah bon !!! Et qu'est ce que ça apporte d'avoir un discours parfait sinon ?
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Lun Mar 10, 2008 12:00 am    Titre du sujet: Répondre en citant

tu deviens maitre en persuasion, et tu peux recruter des gens d'alignement different du tien, tu peux aussi battre kerghan en le poussant au suicide.
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Jeu Mar 13, 2008 5:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et tu sal*pe le fin du jeu
SURPRISE pour ceux qui le finissent :D
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Zanshin

MessagePublié le: Jeu Mar 13, 2008 8:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Heu... je vois pas ce que ça sal*pe dans le jeu ?
Je viens de penser, c'est vrai qu'on peut pas terminer le jeu avec un technophobe ?
KAssTou

MessagePublié le: Ven Mar 14, 2008 7:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

pourquoi est-ce que le jeu serai impossible a finir pour les technofobes??? dites moi à quel endroit on est cencé etre bloquée pasque la je vois pas...
ou est-ce que tu a entendu dire sa??
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Mar 14, 2008 9:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

hmm si c'ets toujours possible, en revanche il y a un lieu à tullah qui ets pas top.

MessagePublié le: Sam Mar 15, 2008 9:40 am    Titre du sujet: Répondre en citant

à Tulla? un lieu dificile pour les techofobes?? désolé mais je vois vraiment pas comment quelcun qui ne supporte pas la technologie serai dérangé dans la citée des mages?!
c'est ou d'apres toi le lieu un peu chaud a passer?!
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Mar 15, 2008 6:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

heu je confond c'est le contraire, c'est allergie à la magie qui coince à tulla.

Sinon technophobe je ne vois pas le probleme à priori.

MessagePublié le: Sam Mar 15, 2008 8:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'avais lu quelquepart sur le site qu'un engin indispensable pour finir le jeu était inutilisable par un technophobe, et c'est vrai qu'en y pensant l'engin technologique de Vendrigoth c'est bien un truc technologique.
Mais c'est vrai que je sais aussi que si on convint Kerghan à se suiscider l'engin est utilisé automatiquement. D'ailleurs c'est trop laid qu'il ne se soit pas donné la peine de faire une autre cinématique quand Kerghan se suiscide parce que pour coller à la scène il est obligé de se transformer et puis nos compagnons l'attaque ce qui n'a vraiment pas de sens.
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Mar 16, 2008 6:35 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ce n'est pas le seul moyen de tuer kerghan, il en reste un autre donc l'allergie techno est pas grave.

MessagePublié le: Dim Mar 16, 2008 12:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

De toutes façons, si les développeurs du jeu propose ce profil, c'est bien qu'on peut finir le jeu avec, ça n'aurait aucun sens, sinon.
Les créateurs ne sont pas stupides au point de proposer un profil qui interdit de finir le jeu !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Zanshin

MessagePublié le: Dim Mar 16, 2008 2:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah oui je vois à quoi vous faites allusion, c'est l'épée qui y'a dans le néant non ? Mais alors il y a bien une autres cinématique dans se cas ?
KAssTou

MessagePublié le: Dim Mar 16, 2008 3:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bas logiquement il devrait oui mais je n'ai jamais essayer avec le sabre... d'ailleur je n'ai jamais chercher a savoir ou il était.même avec un mago je me servai de l'engin technologique de vendigroth.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: