Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Level cap

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zanshin

MessagePublié le: Jeu Mar 13, 2008 8:54 pm    Titre du sujet: Level cap Répondre en citant

Au risque de me faire taper sur les doigts.
Mais j'imagine pas être le seul à être désespérer par cette limite de niveau. J'ai vu un topic qui expliquer assez bien comment passer outre cette limite en ayant toutefois quelques connaissance pour ce qui de l'éditeur mais malheureusement tous les liens pour récupérer toute sorte de fichier sur Terra-Arcanum sont plus disponible, en même temps ça date de 2001. Enfin voila, est-ce que quelqu'un sait si comment magouiller les fichier d'arcanum et surtout où trouver les logiciel qui permettent ça.
Et puis où je pourrais trouver un petit éditeur héxadécimal en freeware je pense pas que ce serait de trop pour ce genre de manip.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: