Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

L'ile du désespoir

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clement54

MessagePublié le: Jeu Mar 13, 2008 9:47 pm    Titre du sujet: L'ile du désespoir Répondre en citant

Coucou tout le monde.
Vous connaissez surement tous l'île du désespoir (un des endroits du jeu que j'adore). J'ai déjà fini le jeu à maintes reprises mais je n'ai jamais trouvé la bête de l'ile.

Vous moquez pas hein!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Zanshin

MessagePublié le: Ven Mar 14, 2008 4:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais moi aussi j'ai cherché un moment, il suffit de regarder la carte du village, tu comprendras tout seul.
Gorka

MessagePublié le: Dim Mar 16, 2008 12:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Regardes au nord du village, tu trouveras la piste
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Arronax

MessagePublié le: Ven Avr 18, 2008 7:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Commence par traverser la rivière au nord, ensuite, suit le fil de l'eau vers le nord-ouest.Ne prend le petit chemin de terre que si tu as de quoi déverrouiller un coffre, sachant que tu devras revenir sur tes pas dans ce cas.De retour au début du chemin de terre, continue de suivre le fil de l'eau comme précédemment et tu ne tarderas plus à trouver quelques indices intéressants...Plus qu'à se fier à ton instinct...

Que le mana vous protège!
Arronax.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: