Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Lapin Vorpal
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zanshin

MessagePublié le: Sam Mar 15, 2008 11:26 pm    Titre du sujet: Lapin Vorpal Répondre en citant

Qu'est ce que c'est que cette chose ? Un lapin blanc niveau 45 il me semble, quelquechose à son sujet ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Mar 16, 2008 6:37 am    Titre du sujet: Répondre en citant

ou ?

MessagePublié le: Dim Mar 16, 2008 11:58 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu n'aurais pas rencontré le Géant d'Eaux Dormantes sous sa forme de Lapin, par hasard ?! Moi, ça m'est arrivé une fois :
j'ai voulu le tuer pour rapporter la preuve de son existence au Musée de Tarante, mais comme un c#&@, j'ai fait une fausse manip', et j'ai perdu la partie en cours... Depuis, je l'ai plus jamais rencontré..! -sigh-
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Zanshin

MessagePublié le: Dim Mar 16, 2008 2:27 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Non je vous assure, au début aussi j'ai pensé ça mais il était blanc et puis je me suis approché et y c'est rien passé, bon aprés je sais plus si c'était 45 de niveau au si c'était sa jauge de réaction mais en tout cas il avait un bon gros niveau et j'ai bien mit une bonne dixaine de coup de marteau du clan de des forgerons pour en venir a bout et je suis maitre en corp à corp et puis bah y'avais rien à dérober, je l'est trouvé quand j'ai voulu aller voir le maitre aveugle je devais pas être trés loin de la tourbière et je me souviens que la rencontre aléatoire s'est fait exactement sur un arbre sur la carte du monde mais je pense pas que ce soit lié. Enfin voila quoi, Lapin Vorpal.
KAssTou

MessagePublié le: Dim Mar 16, 2008 3:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

le géant d'ea dormante normalement on le trouve pas tres loin;mais normalement quand tu l'attaque il reprend sa forme de géant!
Zanshin

MessagePublié le: Dim Mar 16, 2008 3:41 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Attendez j'ai l'impression d'être le premier à découvrir ce lapin Vorpal. C'est pas possible.
Clement54

MessagePublié le: Lun Mar 17, 2008 8:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mais si , moi je le rencontre chaque fois que je donne la toison du musée de Tarente à l'elfe. je le rencontre quand je fais le trajet entre Eau Dormante et le col qui permet de passer dans la forêt scintillante.

Il n'y a rien d'incroyable
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Mar Mar 18, 2008 11:57 am    Titre du sujet: Répondre en citant

On peut en invoquer avec l'épée d'eau d'ormantes
Et c'est rien d'extraordinaire
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Zanshin

MessagePublié le: Mer Mar 19, 2008 7:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Rah moi qui pensais avoir trouvé un truc spécial.
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Mar 19, 2008 10:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Eslodmonaë, archidruide a écrit:
On peut en invoquer avec l'épée d'eau d'ormantes
Et c'est rien d'extraordinaire

?? moi ca me donne un loup

MessagePublié le: Jeu Mar 20, 2008 5:39 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

L'épée d'eaux dormantes ?!? C'est quoi cette affaire ?
KAssTou

MessagePublié le: Lun Mar 24, 2008 10:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

l'épée magique d'eau dormante est une lame réputée pour sa magie justement :D .C'est une lame spécifique à eau dormantes il me semble et elle permet effectivement d'invoquer un animal sauvage...moi j'ai toujours eu des loups mais vu que l'arme est pourrie je m'en suis jamais vraiement servie...
je crois pas qu'elle permette d'invoquer le lapin bleue.
moi aussi je le croise systematiquement entre eau dormantes et le col apres avoir convaincu l'elfe de me révéler l'emplacement de la cité des elfes.
donc effectivement rien d'exeptionnel désolé!
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mar Mar 25, 2008 2:21 am    Titre du sujet: Répondre en citant

sinon vorpal ca veut dire coupeur de tete en DD

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vorpal
http://en.wikipedia.org/wiki/Rabbit_of_Caerbannog

MessagePublié le: Jeu Avr 03, 2008 3:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est fous ce qu'on trouve sur wikipédia.
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Avr 03, 2008 3:32 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

et encore tu n'as peut etre pas fouillé les sections qui parlent des actrices de films pour adultes...
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: