Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Lapin Vorpal
Aller à la page Précédent  1, 2

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arronax

MessagePublié le: Ven Avr 18, 2008 7:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

L'invocation...Un grand art...

Un lapin vorpal ou autre chose, ça dépend de votre puissance magique...Le plus puissant est le lapin vorpal.
L'invocation ne dépend donc pas de la qualité de l'arme mais de votre versant magique à vous.

Que le mana vous protège!
Arronax.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Zanshin

MessagePublié le: Ven Avr 18, 2008 7:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon apparemment tout le monde à oublié le sujet du topic, c'est pas les invocations tout ça, c'est le fait que j'ai rencontré une invocation en rencontre aléatoire. Et d'ailleurs, n'ayant jamais fait de magicien je savais même pas que c'était une invocation ce lapin Vorpal.
KAssTou

MessagePublié le: Ven Avr 18, 2008 10:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est surement un PNJ qui passait par la baleze en magie et qui avait l'épée rien de plus.
Blague a part, c'est vrai que sa serait interressant de savoir d'ou il vient ce lapin.
est-ce que c'est possible que ce soit un bug du jeu?
Alvene

MessagePublié le: Sam Mai 17, 2008 7:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut !

Bien alors pour ma part j'ai moi même rencontrer le Vrai géant d'eaux dormante aprés avoir donner la toison du musée a l'elfe, sur le chemin menant au col de Harden. Voila ma coopération concernant ce sujet.

En ce qui concerne le lapin je pense aussi a une invocation. D'habitude l'épée d'eaux dormante je la donne a Virgile se qui nous donne comme invocation un joli loup tout gris (oui je dit "joli" car je le trouve particulierement beau ) Mais ceci est une autre histoire ....

Bref a savoir si oui ou non la puissance de l'invocation est proportionelle a votre affinité avec la magie ... et bien je vous repondrai que je teste sa se soir et je vous donne la réponse demain :D

PETIT TRIP COMME SA :

Vous imaginer si la théorie concernant l'épée d'Eaux Dormante - qui est que plus ton niveau de magie est elevée, plus l'invocation l'est aussi - venait a ce vérifier; alors imaginer se que sa donnerai avec un Technologiste ??

Et bien selon moi sa donnerai comme invocation une Carotte ( sa a défault d'avoir un lapin ... ) lol Voila c'était juste un trip perso ... :D
Aztek

MessagePublié le: Sam Mai 17, 2008 7:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca se peut ça un technlologiste qui fait une invocation ? c'est pas possible ou alors seulement des loups, car pour être technologiste il faut mettre ses points dans les cases 'technologie' et non 'magie'...
Nersule

MessagePublié le: Ven Juin 27, 2008 5:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le parchemin que te donne le maître de guérison a quintara (ou celle qui cherche une essence de feu follet juste a coté je sais plus) te donne un parchemin qui invoquera un lapin niveau 45 faut juste pouvoir l'utilisé.(si tu la donné a un compagnon enfin je sais plus si y peuvent l'utilisé)
Aztek

MessagePublié le: Dim Aoû 31, 2008 3:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Un de mes amis invoque le lapin mais il se transforme pas en Vorpal
Bobby

MessagePublié le: Mar Fev 03, 2009 7:26 am    Titre du sujet: Le Lapin Vorpal Répondre en citant

Zanshin a écrit:
Qu'est ce que c'est que cette chose ? Un lapin blanc niveau 45 il me semble, quelquechose à son sujet ?

Zanshin
, il ya le theme pareille en forum russe sur Arcanum. On peut le traduir avec Google, je crois.

Il ya la des immages interresant.

Le Lapin Vorpal est un des "œuf de Pâques' d'Arcanum. Il fait allusion à l' incident passe avec le president des Etas Unies Jimmy Carter le 20 avril 1979.
Bastoun

MessagePublié le: Mar Mai 19, 2009 11:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ok, je remonte un vieux post, c'est mal...

Mais c'était juste pour dire que votre histoire de lapin blanc vorpal super balèze, ça me fait surtout penser à Sacre Graal des Monty Python (la passage avec la sainte grenade et le lapin tueur). Sachant que la plupart des développeurs d'Arcanum ont aussi bossé sur Fallout 2 qui était littéralement truffé de clins d'oeil à ce film, moi ce que j'en dis...
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Mai 20, 2009 4:00 am    Titre du sujet: Répondre en citant

tu devrais lire les messages d'un certain M14w

surtout le "Rabbit of Caerbannog"

y avait ca aussi:
http://en.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Carter_rabbit_incident
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: