Le clan de Magnus Poing d'Argile ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

:D c'est berenor qui va etre content...

En fait au sujet des posts multiple, c'est plutot la pollution qui me generait, genre 10 posts d'affilés dans un temps tres court pour ne rien dire...

Que tu fasses 2, 3 voire meme 4 messages de taille correcte à la suite pour dire autre chose n'est pas genant.. C'est plutot la coherence de ce que tu fais qui compte... (genre si c'est pour parler dans la continuité, la je prefererais que tu edites en effet mais c'est plus au niveau de la comprehension du message que par rapport à une regle)

Note ca ne concerne que ma propre moderation et ce qui me derange moi, un autre admin verra peut etre les choses autrement...

si multani dit par exemple que ca l'embete au niveau de sa base de donnée la, ca serait bien sur autre chose, mais ca serait motivé de faire comme ca...

(et donc la tu vois j'ai edité le message plutot que de rajouter un message parce que je ne fais que rajouter une info sur le meme theme qui est au passage sans rapport avec le probleme de depart... :p )
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

croyez pas que jsui un lecheur pour autant hein... :lol:
perso j'ai déja géré un forum pour un pote (le forum n'existe plus) et il est vrai que parfois trop de messages inutiles ds la base de donnée sa lourde un peu et t'en efface quoi.

mais bref je ne reposterai pas sur ce sujet car on s'éloigne carrément a des lieus du sujet de base :lol: :p

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Boaf de toutes façons on a que des Admins en bois alors bon... :D :D

Le seul qui s'en sort à peu pres c'est Cosmo, lui c'est un Admin en carton mais bon au moins il l'assume c'est écrit sous son nom... :roll:

Voila... je crois que c'est tout ce que j'avais à dire de constructif à ce propos... :D

Post Reply