shematique

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
bisounours41
Posts: 7
Joined: Fri May 02, 2008 4:50 pm

shematique

Post by bisounours41 »

j'ai plusieurs shematique à mon actif mais je ne sais pas comment les valider ex: essence mais je n'arrive pas à la fabriquer merci pour votre aide

Tz'ayik
Posts: 10
Joined: Sat Jun 09, 2007 6:21 pm

Post by Tz'ayik »

Normalement ça doit être parce-que tu ne t'y connaît pas assez dans la matière voulue (pour essence il me semble que c'est la botanie) et/ou pace-que tu n'est pas assez intelligent. Pour le premier cas il faudrait que tu ailles voir l'université de Tarante pour acheter un livre adapté. De Plus il me semble que le sujet avait déjà du être traité dans un autre topic.
Quand on voit ce qu'on voit,
et qu'on entend ce qu'on entend,
on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

il y a un chiffre indiqué sur chaque schematique, celui ci indique la difficulté à faire la manipulation pour créer le produit, si tu es en dessous, il te dira que ca ne marche pas.

tu peux acheter des livres pres de l'université pour augmenter ta competence.
Image

bisounours41
Posts: 7
Joined: Fri May 02, 2008 4:50 pm

Post by bisounours41 »

je veux faire ex le fortifiant et c est 1 bouteille de vin et 25 levure brasseur le vin ok mais il me fautdonc acheter 25 levure et la alors jepourrais y arriver alors car dans mes competences je suis a peut à 8 en tout merci pour votre aide

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

http://www.jefklak.com/games/Arcanum/finerevolver.jpg


non , en fait le chiffre represente la competence à avoir dans la discpline, dans le schematique indiqué plus haut il faut 15 en armurerie et 10 en armurerie (ici c'ets un cas particulier car il faut 2 fois des competence dans la meme discipline)
Image

Zanshin
Posts: 75
Joined: Tue Feb 19, 2008 12:06 am

Post by Zanshin »

Et je rapelle que 9 en INT est le maximum nécessaire car ensuite suffit de boire une potion d'intelligence avant d'apprendre les compétences et puis pour les schématiques achetés et trouvé, un peu de pognon compense le manque d'intelligence.

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Tz'ayik wrote: (pour essence il me semble que c'est la botanie)
Il me semble que l'essence n'est pas en botanique, mais en chimie ( "carburant" )

Post Reply