Blem avec le clan de la roue, peut être un bug ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

merci pour le "bonne continuation " mais il y a lontemps que j'ai fini arcanum et d'ailleur je me relance une partie la avec un ogre intelligent mago :lol: voila...et il va Tou KAsser :p

emerson
Posts: 13
Joined: Mon Mar 31, 2008 9:06 pm

Post by emerson »

tu sait je ne disait pas bonne continuation dans le sens du jeu, je disait ça pour la vrai vie ^^, même si Arcanum est un jeu Hyper génial, il faut quand même faire la nuance ;), voila bon je sait qu'un ange Gardien du nom de Kasstou surgira de nul part dès que j'aurais un problème, Ha oui j'ai juste une petite question conne, mais sait-tu si il y a moyen de télécharger des portrai pour un perso, parce que j'ai été très déçu concernant les portrai du jeu, il y en a vraiment peu, enfin si tu sait quelque chose n'hésite pas a me le dire (si tu sait rien, tu peut aussi le dire :duh: ) voila encore merci et bonne continuation et pour le jeu et pour la vie ^^

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

HAHAHAHahahahah...non dsl j'en sais rien :duh: :lol: moi jsui un gamer apres pour ce qui est du reste tu peu mapler *** si sa t'évlate :p désolé pour toi je na sais pas.
merci bonneS continuationS a toi ossi :D

Post Reply