Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Itinéraire

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cricriweb

MessagePublié le: Ven Mai 02, 2008 7:16 pm    Titre du sujet: Itinéraire Répondre en citant

Bonjour à tout les modeurs !!

J'ai une question à vous poser : Comment fait on faire un itinéraire à un personnage, comme un garde qui patrouille dans une ville ?
Et aussi, je veux faire partir un personnage à la fin d'un dialogue, je marque dans le script "walk at truc" mais le perso n'y va pas.
Je sais que ce forum n'est pas très utilisé, mais j'éspère que j'aurait une réponse.

Merci à vous !

MessagePublié le: Jeu Mai 15, 2008 4:54 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Petit up : je ne sais pas comment faire moi non plus, mais ça m'intéresserait bien... Et ça attirera peut-être l'attention de quelqu'un ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Mai 15, 2008 3:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je ne suis pas programmeur je ne peux pas aider.

Si tribloton passe par ici peu etre te donnera t il la reponse.
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Jeu Mai 15, 2008 9:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Hum. Alors pour faire patrouiller un perso, il faut faire un clic bouton droit sur lui et cliquez sur un menu du genre walk kekchose. Me souviens pu du nom exact! Puis, ensuite tu cliques par terre pour montrer le chemin qu'il doit emprunter. On fait une boucle, en général pour qu'il tourne en rond. Tu peux faire des tracés différent pour le jour et la nuit.

Pour ce qui est de lui faire hanger de lieu, à travers un script, c'est plus compliqué. Il ne faut pas qu'il soit loin de lieu où tu veux l'envoyer. Je me souviens que pour arriver à déplacer un perso assez loin, j'avais écrit plusieurs scripts, du genre quand le perso est sur telle case, l'envoyer à telle autre case, etc. plusieurs fois, jusqu'au lieu souhaité.

Réponds-je à ta question?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
cricriweb

MessagePublié le: Dim Mai 18, 2008 1:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci beaucoup !
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: