Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

devenir dieux

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
follow

MessagePublié le: Sam Jan 07, 2006 10:03 pm    Titre du sujet: devenir dieux Répondre en citant

J'ai terminé de nombreuses fois Arcanum en essayant tout ce qui est possible pour finir Dieux : Buter latige et ses accolytes sans perdre un seul de mes compagnons, recevoir la bénédictions de Vélorien convaincre Kerghan de ce suicider et jamais on ne m'a annoncé Dieux comme il à l'air d'etre possible au dire de certain sur ce forum
Que doi je faire?!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Dim Jan 08, 2006 1:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

y'a la méthode exacte décrite sur la FAQ normalement...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Sad Angel
Sombre paradis

MessagePublié le: Dim Jan 08, 2006 1:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ey aussi plein de sujets qui en parlent... d'où la fonction rechercher sur la page en haut...
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Jan 08, 2006 7:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

perso j'ai jamais reussi non plus

MessagePublié le: Jeu Fev 16, 2006 2:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai déja réussit à avoir l'option de dialogue pour devenir dieu de la justice ou dieu qui laisse libre les humains ou dieu de la destruction, mais à chaque option j'ai la fin de l'alliance avec Kerghan (car en effet il faut s'allier avec lui au préalable pour l'avoir)

Si quelqu'un a trouvé un moyen pour avoir une vrai fin de dieu gentil je suis preneur.

Ethan
Einorlymruin

MessagePublié le: Sam Avr 08, 2006 4:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

XD
Dis moi comment t'a fait pour obtenir ces dialogues XD !!!
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Avr 08, 2006 5:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

les dialogues je les ai aussi, il faut suivre ce qui ets ecrit.
Mais je n'ai pas la fin à proprement parlé.
Hyper-Chieur Intergalactique

MessagePublié le: Lun Avr 10, 2006 8:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je suppose qu'il faudrait demander à Triblonto s'il est possible de décompiler Arcanum.dat pour implémenter la bonne fin avec un petit slideshot et une voix off adaptés à la version dieu, puis recompiler Arcanum.dat et écraser le fichier du jeu.
Si ça se trouve c'est juste un bug à corriger à cause d'une variable moisie qui ne prend pas la bonne valeur
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Aztek

MessagePublié le: Sam Mai 17, 2008 2:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai déjà eu la possibilité de dire à Khergan "Je veux devenir dieu de la justice, etc." mais j'ai préféré l'attaquer ^^ vu que j'ai la sauvagarde juste avant de lui parler, je vais voir ce que je peux faire :]
edit: non ca ne marche pas Il dit : nous verrons bien qui la mort permettra le retour sur Arcanum d'une divinité et puis si on gagne bah on a juste finis le jeu
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Mai 17, 2008 6:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

un mec à dit qu'il ne fallait pas liberer arronax

MessagePublié le: Sam Mai 17, 2008 7:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ben en fait quand tu le libère il se range à tes côtés donc tu peux le libérer quand même.
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Mai 17, 2008 7:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

un mec à dit que pour devenir Dieu il ne fallait pas rejoindre Kerghan mais qu'il ne fallait pas liberer arronax (je ne sais pas si c'est juste)
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: