Traduction en anglais

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
User avatar
Alcofribius
Posts: 8
Joined: Wed Oct 29, 2008 12:50 pm

Traduction en anglais

Post by Alcofribius »

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai récemment (ce matin en fait) décidé de me remettre à Arcanum (une vraie drogue, on se dit qu'on arrête, que cette fois-ci c'est bel et bien fini, mais non !)

Seulement voilà, j'aimerais bien avoir les voix en anglais parce que Virgile on dirait quand même un ado boutonneux... Quelqu'un sait-il comment faire ?

Mea Culpa si jamais le sujet a déjà été posté et résolu.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

en achetant la VO ?
Sinon pour la version adolescent boutonneux, je crois que c'est son background, tu peux lui changer sa voix a l'interieur du jeu.
Image

User avatar
Alcofribius
Posts: 8
Joined: Wed Oct 29, 2008 12:50 pm

Post by Alcofribius »

Lol ben ouais mais on a beau repeté que ce jeu coute cinq euros sur les sites internet et tout (je le sais moi-même, c'est là que je l'ai trouvé) je suis suffisament radin pour ne pas vouloir en racheter un, surtout vu tout le fric que j'ai déjà donné à Troika entre vampires, Arcanum et le temple du mal élémentaire...

Mais je te remercie de ta réponse rapide. Et tu peux me préciser comment mixer la voix de Virgile ? :p parce que je vois pas trop en fait.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

fait le jeu en suivant le coté obscurs, rase eaux dormantes, et sauve virgile quand il ira jouer au justicier.
Image

User avatar
Alcofribius
Posts: 8
Joined: Wed Oct 29, 2008 12:50 pm

Post by Alcofribius »

Clair et concis, merci.

Post Reply