Elder scroll 4 : OBLIVION

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
User avatar
Flord24.
Posts: 68
Joined: Tue Jan 01, 2008 6:01 pm
Location: Quelque part en dordogne

Elder scroll 4 : OBLIVION

Post by Flord24. »

Je ne sais pas si vous connaissez la saga des elder scroll mais oblivion et le "most " du jeu de role avec des graphisme a couper le souffle !!!
Le jeu est disponible sur ps3 xbox360 et ordinateur
a vous de juger !
Last edited by Flord24. on Fri Sep 26, 2008 8:52 pm, edited 1 time in total.

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

jeu exellent je l'ai testé sur ordinateur il est effectivement a couper le souffle,surtout au niveau des graphismes...ce qui requiert donc une relativement bonne machine.
il parait que l'histoire est sympa et la prise en main du jeu n'est pas évidente avec toute les races semble-t-il :??: (personnelement je n'est testé qu'avec la sorte d'homme lézard pendant pres d'1/2 heure de jeu).
en tout cas c'est sur que des que j'ai un nouvel ordi je l'achete.
Et je conseille ce jeu aux amateurs de jeux de rôles :)

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

Très bon jeu, long a terminer entièrement et on retrouve toujours la meme liberté que dans les prédécesseurs (du moins dans Morrowind).

Prise en main assez simple j'ai trouvé, histoire prenante par les nombreux liens entre les personnages et les multiples quêtes annexes.

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

ya pas la possibilité de choisir son camp entre guillemet?
genre etre "gentil' ou 'méchant' jsais pas trop un truc dans le genre?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Oui et non... Faire des quêtes de méchants empêche de faire certaines quêtes de gentils... mais pas l'inverse... :D :D

Très grande liberté de mouvement, villes immenses, graphismes superbes surtout que je pouvais y jouer toutes options à fond parce que mon pc il envoie du bois... :D

Amélioration notable, c'est cool d'avoir un pointeur de direction quand on a une quête active... ça évite d'avoir l'air con avec la carte en papier qu'ils donnaient dans le boitier de Morrowind pour retrouver une ville... :roll:

Post Reply