vooriden

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

vooriden

Post by KAssTou »

j'ai un petit souci a Vooriden...
j'ai raporté la pierre permettant aux moines de reconstruire leur hotel mais même apre etr parti puis revenu l'autel n'apparait pas et reste celui en ruine. Donc j'aimerai bien savoir si je doi faire quelquechose ou quoi svp.
Sinon aussi est-ce que quelqun pourrai me donner les coordonées exactes du repaire des pirates(pierre latige et compagnie. SVP :oops:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm tu le fais a quel moment du jeu ? en suivant les quetes ?
Si tu ne sais pas ou est latige c'est peut etre ca, pour latige regarde sur le site de bases http://arcanum.multani.info tu verras une carte d'arcanum quelque part.
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

nn je n'ai pas trop suivi les quetes je suis juste partis a la recherche de level et je suis tombé dessus.
merci pour latige. ^^

User avatar
Zefnar
Posts: 20
Joined: Thu Jul 17, 2008 12:34 pm
Location: Feignies

Post by Zefnar »

Une fois que tu as ramené la pierre tu as bien parlé au prêtre gnome?
Ne t'es tu pas trompé de Pierre? (Je fais référence à celle qui sont dans le champ de Cendrebourg..)
Sinon pour Latigelol tu devrais pouvoir trouver en longeant la côte au sud de Vooriden (Vers le milieu).

Un conseil : Quant tu y seras, sauvegarde avant quoique ce soit...
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

c'est bon j'ai parlé au gnome mais sa sert a rien. :heink: et oui la pierre vien bien de la carriere de thorin ou jsais pas trop quoi :o
j'ai trouvé latige et je n'est pas eu du tout a me battre. je lui est juste proposé de l'aider a rompre sa malédiction en échange de son bateau et il a dit ok... :lol:
tete que mon alignement mauvais y est pour quelque chose: -50 :)
(je tien a préciser que c'est sans aucun objet qui baisse l'alignement...juste le pacte diabolique au début dc j'ai commencé a -20) :p

User avatar
Zefnar
Posts: 20
Joined: Thu Jul 17, 2008 12:34 pm
Location: Feignies

Post by Zefnar »

Pour Latige c'est normal. Il te propose de faire ses quêtes quoi qu'il arrive. Peu importe ton alignement. Tu vas juste galérer à décaler toute la map si t'as pas pris Teleport.

Si tu as parlé au Gnome, tu peux nous dire ce qu'il t'as dit à peu près? On y verra p-e plus clair.
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

jfai otre cose la donc je vai me mettre a arcanum dans pas lontps mai sa msoule pasque je suis aux profondeurs bangeliennes la qd m^m :sweat:
bref jte redis sa plus tard.

User avatar
Zefnar
Posts: 20
Joined: Thu Jul 17, 2008 12:34 pm
Location: Feignies

Post by Zefnar »

Le bon bourbier des profondeurs xD
Image

Eöl l'elfe sombre
Posts: 12
Joined: Sat Jun 28, 2008 4:09 pm

Post by Eöl l'elfe sombre »

as tu le patch je sais plus lequel sans celui la tu peux pas faire l'offrande à l'autel de vooriden meme si tu fais la quête

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

je n'ais ajouté aucun patch a mon arcannum donc effectivement il est possible qu ce soit le souci

Aztek
Posts: 28
Joined: Sat May 17, 2008 3:42 pm

Post by Aztek »

Je comprends pas en quoi c'est dangereux ces profondeurs bangéliennes :??: J'ai tué tout le monde jusqu'à l'épée moi. :lol:

Eöl l'elfe sombre
Posts: 12
Joined: Sat Jun 28, 2008 4:09 pm

Post by Eöl l'elfe sombre »

je crois qu'il y a d'autre soucis si tu met pas le patch tu le verra dans la soluce qui est fourni sur le site!!

Post Reply