Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

technologiste
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brokk

MessagePublié le: Lun Oct 20, 2008 5:57 pm    Titre du sujet: technologiste Répondre en citant

comment arriver à avoir des automates le plus rapidement possible ?

Edit : il faut une meca arachnide plus une armure d'élite et pour avoir la meca arachnide il faut avoir au max les compétence en mécanique puis pour l'armure au max en forge donc ça fait long c'est pour ça que je voulais savoir si par exemple on peut trouver le shema de l'armure ou de la meca direct.

Dernière édition par Brokk le Mar Oct 21, 2008 5:41 pm ; édité 1 fois au total
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Lun Oct 20, 2008 9:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

(je ne peux pas repondre, precise peut etre ce qu'il faut pour faire un automate)
Sombre paradis

MessagePublié le: Mar Oct 21, 2008 5:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Il me semble qu'un peut troubver le schema de l'automate quelque part, mais les chémas apparaissent de manière aléatoire...
A moins qu'il y en ait un sur l'île-prison, sur le lieu de naufrage, il y a plusieurs schémas, peut-être en fait-il parti?
(mais cela fait longtemps que je n'ai joué, je ne suis pas sûr)
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mar Oct 21, 2008 6:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

si tu vas à caladon avec l'appareil photo peut etre...

MessagePublié le: Mer Oct 22, 2008 2:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

le shema et à cendrebourg dans une cave mais je voulais savoir si on pouvais avoir la meca arachnide et l'armure d'élite rapidement
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Oct 22, 2008 5:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

heu je ne sais pas s'il y a un moyen facile de bloquer une meca arachnide hostile.

L'armure elite, ca me semble plus facile.
Au sud de caladon tu as une epave si je me souviens bien avec un truc comme ca.

MessagePublié le: Mer Oct 22, 2008 7:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

au sud de caladon ça me parait dur cendrebourg peut être ?
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Oct 22, 2008 8:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

non mais il ne faut pas voyager sur la carte du monde.
tu vas à caladon et tu prends la sortie sud.
Tu trouveras une epave, mais je ne suis plus sur.

MessagePublié le: Mer Oct 22, 2008 9:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ah ok merci je vais voir ça tout de suite =)
Gorka

MessagePublié le: Ven Oct 24, 2008 11:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

le schématique de l'automate est dans une cave de Cendrebourg, dans la maison devant laquelle un homme attend et propose de te payer pour aller lui chercher la cuirasse d'élite de l'inventeur. Je ne sais plus exactement quelle maison c'est.
Donc, double avantage : tu as à la fois le schématique et la cuirasse, tu n'as besoin de développer que ta compétence en méca pour avoir l'araignée.
Ensuite, tu assembles l'araignée avec la cuirasse, et le tour est joué !

inconvénient : il faut du bon niveau, pour survivre aux araignées méca qui gardent la cave !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Oct 24, 2008 11:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je ne me souviens plus: ca existe les potions d'invisibilité dans arca ?

MessagePublié le: Sam Oct 25, 2008 12:03 am    Titre du sujet: Répondre en citant

je ne me souviens plus... Il doit y avoir des parchemins, un truc qui ressemble au 4e sort de l'air qui te rend invisible...

Mais bon, si tu as une bonne protection ( i.e. armure ) et Virgile pour te soigner, je pense que c'est faisable...
D'après mon souvenir ( mais là, j'en suis pas sûr du tout ) il y a un automate dans la cave, et la cuirasse est sur lui.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Brokk

MessagePublié le: Sam Oct 25, 2008 10:05 am    Titre du sujet: Répondre en citant

oui mais si on veut une armée d'automate =D il nous faudra plusieurs armure alors que dans la cave il n'y en a qu'une
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Oct 25, 2008 6:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

heu je crois qu'il y a une discipline qui permet de faire des armures, mais je ne sais pas si c'est les bonnes.

MessagePublié le: Dim Oct 26, 2008 10:51 am    Titre du sujet: Répondre en citant

la j'suis au niveau 15 puis j'ai des automates donc j'ai mécanique et forge à fond, aussi une bonne technique pour s'augmenter les compétences c'est de prendre une potion d'intelligence là j'ai que 17 en intelligence au lieux de 19 mais avec les potions j'ai pu apprendre le dernier shema
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: