Mr Saule Chambre du conseil

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Grokararma wrote:Pour ma part je ne le vois pas comme quelque chose de miraculeux, juste que là, ben ça m'a bien aidé sur le coup.
Et en effet, y a des points noirs: ma version française se retrouve à demi en anglais (ça me dérange pas plus que ça, mais ça peut gêner!)
QUOI !?!?!? tu as raté la mega version francaise du patch que j'ai pas installé et qui se balade sur le forum ?
http://arcanum.multani.info/forum/viewt ... sc&start=0

(extraordinaire: un truc qui se fait tout seul)
Je n'ai pas énormément posté sur le forum, oui c'est clair (qui a dit presque jamais?), mais promis, ce post n'a jamais eu pour but de louer les gloires d'un patch dont j'apprenais l'existence via nofrag il y a quelques jours.
tu sais c'est plus un indice qu'un reproche

Sinon je n'ai pas bien saisi ce que tu voulais dire par "backdoor" dans l'autre post?

ben une backdoor (ou porte derobé), c'est un moyen de prendre le controle de ton systeme à ton insu.
C'est soit un port ouvert qui controle un cheval de troie, soit une autre bidouille du meme genre.
Je trouve que mon idée est assez porteuse, d'un point de vue technique: il y a tellement de modules pour plein de jeux videos que ca m'etonne que je n'ai jamais entendu parlé de ce type de technique.
(je suis parano, hein ?)
Sinon je connaissias des gens qui s'amusais à ça: c'est exactement le genre de defie technique qui les branche.

Je me suis dit que ca sonnait bien, et devant l'insistance et la motivation assez inhabituelle des gens autour de ce patch ca m'a fait bizare (fait un tour à la section module, et regarde le nombre de mec qui va au bout de leurs module à titre de comparaison et demande toi si il est commun qu'un mec se magne le cul à faire des traduction express).

J'essaierais ce patch sous xp quand j'aurais autre chose à faire, la j'ai perdu deux jour à faire une mise à jour a cause demon passage à Internet Explorer 8 :duh:
Image

User avatar
Grokararma
Posts: 8
Joined: Tue Oct 28, 2008 8:52 pm
Location: Montpellier

Post by Grokararma »

M14w wrote: QUOI !?!?!? tu as raté la mega version francaise du patch que j'ai pas installé et qui se balade sur le forum ?
http://arcanum.multani.info/forum/viewt ... sc&start=0
AHAHAHA! ;)

Je retiens!
J'avoue que je ne suis pas aussi suspicieux vis à vis de ça, j'essaye juste de voir les feedback des différents patchs!
En tout cas, je comprend tout à fait ta position.
Je stop là la digression,
@ bientôt

Post Reply