Help! Bug fatidique !

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
dead joe
Posts: 3
Joined: Fri Nov 07, 2008 6:54 pm

Help! Bug fatidique !

Post by dead joe »

Bonjour tout le monde.

Alors voilà, mon Arcanum est victime d'un bug qui m'empêche complètement de jouer : je ne peux ramasser aucun objet, ni en acheter, car la scroll-bar des marchands, coffres ou cadavres descend automatiquement tout en bas de la grille. Je sais pas si c'est très clair... mais en gros, je ne peux accéder à aucun objet.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Je précise que j'ai ACHETE le jeu, d'occase, que j'ai installé le patch 1074 ainsi que son fix, et que je joue sur un ordi portable, d'où peut-être problème de compatibilité avec la souris ? :??:

Merci de m'apporter vos lumières.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

bug au depart du jeu ou bug qui arrive à un moment ?

si ca arrive qu'a un certain moment je peux te suggerer de reprendre une vieille sauvegarde, sinon je ne peux pas t'aider.
Image

User avatar
OneOther
Posts: 17
Joined: Fri Oct 31, 2008 11:09 am
Location: Nantes

Post by OneOther »

Si c'est dès le début du jeu, il y a des chances que ça soit la sourie, mais dans ce cas ce serait toute fenêtre possédant un scrollbar qui subiraient aussi ce même phénomène.

Si cela devait être à un moment dans le jeu, je serai ravit d'aller regarder par moi-même, juste pour confirmer. (mais suis aussi le conseil de M14w... sauf si tu es comme moi, à faire une seule sauvegarde pour un personnage ^^""")

Mais personnellement, je n'ai jamais eu ce problème là moi-même avec mon PC.

dead joe
Posts: 3
Joined: Fri Nov 07, 2008 6:54 pm

Post by dead joe »

Ca arrive dès le début, donc il faudra sans doute que je chope une vraie souris si je veux jouer à ce jeu on dirait :pleurs:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tu as une souris à roulette ?
Image

dead joe
Posts: 3
Joined: Fri Nov 07, 2008 6:54 pm

Post by dead joe »

nan, j'utilise l'espèce de palette là, sur le portable (ça a un nom, me souviens plus)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ca doit venir de la peut etre....
Image

Post Reply