Arcanum ... Vista ... Une histoire d'amour

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anji Déméris
Posts: 5
Joined: Wed Jun 25, 2008 4:20 am

Arcanum ... Vista ... Une histoire d'amour

Post by Anji Déméris »

Après un rapide passage sur le forum, j'ai constaté qu'au moins deux personnes ont eu un problème. J'ai looké les topics en question et il ne s'agit pas du même problème pour moi.

Je m'explique :

J'ai ré-installé le jeu hier. Sur mon autre PC, la carte graphique n'était plus compatible. Pas de problème. Pas de fichier manquant ou quoi que ce soit d'autre. Tout va bien ^^.

Je lance le jeu. Pas de problème non plus. Jusque là, tout va bien. Je créé un personnage et lance la partie. Avec mon ancien PC, je ne pouvais pas jouer car l'écran était tout noir et là, JOIE, je peux jouer.

Je me balade à droite à gauche, j'aide le prêtre blabla (oui, ça n'a pas grande importance ^^) puis après 4h de jeu, 4h simplement génialissime, je sauvegarde et quitte.

Error fatale >_<. Je tente à nouveau de lancer la bête aujourd'hui et là, c'est le drame. Je vois l'affichage de SIERRA puis de TROIKA games. Jusque là, toujours pas de drame. Je vois le livre avec le texte : chargement d'Arcanum et là, enfin, le drame se produit.

Le jeu se coupe, tout simplement et sans raison.

Après un an de sevrage d'Arcanum pour fautes de carte graphique de marde, j'entrevoyais enfin le bout du tunnel et voila que mes espoirs sont anéantis après une seule partie :pleurs:

Aidez moi pliz ^^.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm je suis en train de configurer un ordi avec vista 64 bits.

J'essayerais de voir ce que je peux faire d'ici à quelques jours mais je ne garantie rien.


Sinon pour ceux qui voudrait ouvrir un nouveua sujet du meme ordre, merci de preciser:

- votre systeme d'exploitation exact (vista familial basic, premium, premium 64 bits, enterprise... etc...)
- votre carte graphique
- votre processeur.

On y verra peut etre plus clair...
Image

Anji Déméris
Posts: 5
Joined: Wed Jun 25, 2008 4:20 am

Post by Anji Déméris »

J'ai réussi à résoudre le problème avec l'aide des membres d'un autre forum (Hardware ^^) et de cosmostroumpf.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

cosmoschtroumpf !
Image

ripper
Posts: 23
Joined: Tue Dec 23, 2008 4:00 pm

Post by ripper »

ou plus simple encore, moi j'ai vista! et juste en fesant!
" exécuté en tant qu'administrateur"

sa a marché :lol:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

oui tient...

bon c'est vrai que je suis souvent en admin.


merci de cette precision.
Image

ripper
Posts: 23
Joined: Tue Dec 23, 2008 4:00 pm

Post by ripper »

de rien,

je suis là pour résoudre les problèmes que vous appellé " défectueux" d'un ordinateur :lol:

en faite la plupart des personnes ne savent pas la technologie de ce monde, mais + celui d'arcanum, je les comprends :lol:

créé de l'électricité avec une patate et un citron, c'est vachement approfondi !

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Image

ripper
Posts: 23
Joined: Tue Dec 23, 2008 4:00 pm

Post by ripper »

merci j'ai tout les schéma qu'on puisse trouvé dans alidhan!

je suis lvl +50

j'ai totu mes brevets en technologie! et même si j'ai terminé le jeu, une 20tène de fois, je continu à tout faire pété avec de la dynamite, les grenade à fragementation ( merci le lance-grenade)

j'ai toutes les technologies les plus folle de ce monde! un kamikaze quoi :fire:

Post Reply