patch 1070-1074

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
Finish
Posts: 1
Joined: Mon Mar 16, 2009 2:20 pm

Post by Finish »

Pour ceux qui veulent la patch 1070: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/arcanum-en ... es/#patchs

ilmryn
Posts: 4
Joined: Fri Jul 03, 2009 9:15 pm

Post by ilmryn »

bonjour

Je vient de reprendre le jeux et je constate qu'il y a des patch
donc je les instal dab le 1.0.7.4 le jeux marche bien

je remarque que un patch permer jouer avec une autre resolution
je lance mais le problem il veut pas s instalez ca marque qu'il faut le patch 1.0.7.4 english pour s'instaler

ma question comment en fait quand en a jeux fr

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

(quelqu'un peut répondre ?)
Image

Charly
Posts: 7
Joined: Wed Dec 10, 2008 5:39 pm

Post by Charly »

Hello!
Je ne suis pas fortiche en matière de patch et donc je ne garantis pas que mon avis soit juste.... mais il me semble que si tu joues une version française d'Arcanum, il ne faut télécharger que des patchs pour version française.
Ensuite, il me semble que si tu as installé le dernier patch (1074) tu ne peux pas installer aussi un patch antérieur. Mais bon, je n'en suis pas sûre. La prochaine fois que je jouerai à Arcanum, j'ai prévu d'installer le patch 1070 au lieu du 1074, parce que je veux dépasser le niveau 50 des compétences. Donc, à ta place, je finirais cette partie puis je désinstallerais tout, puis je réinstallerais avec seulement le patch désiré pour la résolution.
Je m'étonne quand même de ta démarche : la résolution que tu désires n'est-elle pas accessible par le biais de la fenêtre 'options-vidéo' ?

Post Reply