Les crânes des siamois Ren'ar /!\

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
User avatar
Katz-Aclysme
Posts: 2
Joined: Mon Dec 22, 2008 6:40 pm

Les crânes des siamois Ren'ar /!\

Post by Katz-Aclysme »

Bonjour,

Bien cela fait maintenant plusieurs années que je joue à Arcanum, fini il y a un an, oui mais, j'ai décidée de recommencer une nouvelle partie et de finir toute les quêtes inachevées,
là je suis bloquée sur celle des frères Ren'ar, pouvez vous m'indiquez l'entrepôt ou ce trouve les crânes :??:

User avatar
Olivia
Posts: 4
Joined: Sat Aug 18, 2007 7:52 pm
Location: Montpellier

Post by Olivia »

Les cranes sont dans l'entrepôt près des dock juste à côté de l'entrepôt de Simon Soc! Sinon va voir sur le site il y a une carte de Tarante qui t'indique directement où il est (en 50)!

ripper
Posts: 23
Joined: Tue Dec 23, 2008 4:00 pm

Post by ripper »

fait gaffe! un demi orgre et une vermine t'attenderont! et prévois un parchemin de crochetage ou mes équipements favorite!

" le passe partout automatique, la pur merveille technologique"

User avatar
Katz-Aclysme
Posts: 2
Joined: Mon Dec 22, 2008 6:40 pm

Post by Katz-Aclysme »

Merci :D !

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

je repond un peu tard mais bon...
il me semble que si tu avait cherché un peu dans le forum tu aurai eu ta solution :oops:
puis sinon rien ne vaut une bonne vielle hache pour ouve=rir une porte fermée :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

la boule de feu c'est cool
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

j'aime pas trop les magos :D j'en est fait 4 ou 5 fois mais bon je trouve sa assez sans plus...
le sort utile pour moi c'est téléportation et encore sa se trouve en magasin...
:o

Satac
Posts: 13
Joined: Thu Jan 01, 2009 4:29 pm

Post by Satac »

Prends un bon techno Full armurerie/forge/mécanique avec master persuasion fléau de droch et tout l'attirail dernier cri, tu vas comprendre la supériorité du technologue sur toutes les espèces de mages et confirmera cette super domination à Tulla :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

un bon medaillon maudit des feux de l'enfer et tu vas voir...

J'ai fait des techno mais je prefere les magos, c'est parfois plus long a gerer mais c'est plus autonome.
Image

Satac
Posts: 13
Joined: Thu Jan 01, 2009 4:29 pm

Post by Satac »

Le magicien est autonome face à des ennemis isolés, mais seul il n'affrontera pas un groupe préparé au combat (groupes de demi orcs avec le patch disponible sur le forum).

Alors que le technologiste persuasion/armes à feu est capable très tôt (lvl20/25))de ne plus craindre les groupes ennemis (sans barnabé bonarien dans le groupe). De plus il n'a à craindre que la perte de ses munitions avant de fuir en se prenant des coups, alors que le magicien une fois vidé de sa mana n'est plus bon à fuir (ou à boire, c'est bien connu les mago sont alcolo ^^) pendant que ses compagnons occupent les monstres.

Je me suis fais tout Tulla avec un fusil tranquillisant/coup de pieds pour enquiquiner mon petit frère qui est un mage dans l'âme :D

D'ailleurs, le fusil tranquillisant je trouve que c'est une arme un petit peu cheaté, trop facile à avoir une fois qu'on arrive sur l'île des demi ogres. On est capable à poil de se faire toutes les villes.

ripper
Posts: 23
Joined: Tue Dec 23, 2008 4:00 pm

Post by ripper »

oui, il l'a pas tort!

un technologiste serait capable de tué tout sur son passage.

moi, mes premières actions lors d'un gros combat, c'est:

1- une ou deux grenade à fragmentation
2- si ils sont pas mal abimé, je les finis au crache flamme
3- si sont idem, avec le fléau.

ps: j'ai lu sur un topic, un bon coup de hache dans la porte! moi j'utilise la dynamite, sa fait au moins explosé tout se qui traine autour ^^ ;)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

bah essayez la boule de feu avec une constitution et une forte volonté

De plus si je peux preparer le combat il est assez difficiel de battre une elementaire de feu invoqué avec un boulier d'energie.
Image

ripper
Posts: 23
Joined: Tue Dec 23, 2008 4:00 pm

Post by ripper »

et moi je t'envoi une armée d'araigné mécanique,
aussi que l'autre " que je ne sais plus le nom" ou tu le vois la première fois à cendrebourg dans l'atelier où tu dois allé cherché une armure pour un gars.

comme sa, il fait joue joue avec mes mécaniques ton éléments, et je te termines à l'explosif! lance grenade, sa ira plus vite qu'à la main! :duh:

pour tout autre invocation, j'utiliserais les écrans de feu! bien pratique pour se protègé.

un testament :deal:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

un medaillon de feu de l'enfer.
Sinon je prends les vid caps si tu veux :p
Image

ripper
Posts: 23
Joined: Tue Dec 23, 2008 4:00 pm

Post by ripper »

dommage qu'on ne peut pas s'affronté,
car tu verrais le kamikaze que je peux être

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm en combat singulier ce type de config est assez moyenne (quoi que dans l'arene elle cartonne pas mal) mais si tu peux preparer le combat c'est top t'es juste obligé de te separer de tes potes car c'est un peu trop puissant, il n'y a que contre pierre latige que c'est moyen.
Image

ripper
Posts: 23
Joined: Tue Dec 23, 2008 4:00 pm

Post by ripper »

la plupart de mon temps je n'utilises pas de compagnon!
car ils ont tendance à passé sur les cases où ils ne font pas!

et après il faut que je voye mon planing, sa va être chaud :(
là, j'ai (fait une connerie)

- edité par l'admin -

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

tu ne devrais pas venir sur le forum par ce biais.
Image

ripper
Posts: 23
Joined: Tue Dec 23, 2008 4:00 pm

Post by ripper »

ok ^^
alors je ne risques plus de trop de fréquenté se forum

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

le fait est que tu risques de nous attirer des ennuis.

Essaie de voir si ca passe avec google translate.
Image

ripper
Posts: 23
Joined: Tue Dec 23, 2008 4:00 pm

Post by ripper »

non tkt .... ;)

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

désolé d'interrompre votre conversation mais personnellement apre de nombreuses années d'experiences celui qui reste mon favori reste le bon gros bourrin avec un équipement de ouf (normal) qui lui est tres vite autonome également... j'augmente juste la persuation, la force, la dexterité et s'il me reste des points la constitution et pourquoi pas éventuellement quelques sorts...
c'est peut-être un type de personnages basique je vous l'accorde; mais c'est tout a fait a mon gout et j'ai terminé de nombreuses fois le jeux avec ce type de perso (j'ai aussi terminé avec 2 mago et 3 techno :lol: )
bah oui je considere qu'il est relativement important de tout tester ...surtout dans un jeux avec de nombreuses possibilitées comme dans arcanum; c'est vrai quoi je trouve ça un peu dommage les gens qui ne font tout le temps que le même type de persos et le même type de chemin dans le jeux...je veux dire que la fin est également interressante a voir aussi bien que quand tu es considéré comme un dieu que quand tu a tout irradiqué!!!! héhéhé... :roll: :lol:

Satac
Posts: 13
Joined: Thu Jan 01, 2009 4:29 pm

Post by Satac »

J'ai fais Lord Voldemort, Magicien elfe antécédent "esprit d'elfe noir" (un truc comme ça) et je suis devenu Elfe Noir (avant d'arriver à triste coline ou mes sauvegardes sont mortes :cry: )

J'ai fais Phillipe, prêtre/magicien humain bon, pas de nécromancie noire seulement la blanche

J'ai fais Isaac Zapruder, technologiste de la mort qui tue avec armée d'automates (mon tout premier perso et mon premier nom sur ce forum :D )

J'ai fais un demi-ogre électricien avec bâton électrique dopé à l'elixir d'intelligence (ou un truc qui fait pareil) pour continuer mes études

J'ai fais un espion de sa majesté, diplomate qui se ballade toujours en costard cravate (armes à feux, persuasion, discrétion, crochetage...)

J'ai fais un demiorque baston. Je vous passe les détails (à poil tout le temps et bourrin à la hache venimeuse/électrique/flammes/ultralégère)

J'ai fais un nain explosif/forge/mécanique... Boum :D

J'ai fais aussi Erwin Torrenfougueux, le gnome tireur d'élite, et Dren le'Lor et Salomon Donatien

Post Reply