a l'aide svp

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
ledeniso
Posts: 20
Joined: Sun Jun 28, 2009 10:53 pm

a l'aide svp

Post by ledeniso »

bonsoir, jarrives pas a trouver lepee pour tuer vincent dans les egouts. je suis deja allé dans le puit machin truc mai s rien ou est lepee exactement? jai rencontré trois personnes a lentree de la grotte, jy suis entré et jai butté tous les monstres mais je trouves pas lepeee de xersex
deuxio ou est tulla jen ai parlé avec le monsieur avec la fille loupgarou mais jarrives pas a y aller comment je fais ?
merci davance!1 :oops:
Je kif Arcanum

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je me souviens pour le premier: c'est dans le puit de flamme, c'est une lame bleu violette que tu trouve dans une zone de puit de lave qui marche comme un coffre.

Pour les loup garou il faut venir à la bonne heure mais c'est un peu vieux dans mon esprit.
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

- Pour la lame je te dirais comme M14W ... sinon on peut demander aux aventuriers à l'entrer d'aller chercher la lame à sa place, en discutant avec eux.

- Pour l'histoire du remède et du Loup Garou, on visite Tulla automatiquement plus tard dans le jeu (sauf si tu es technologiste, on te donne ce qu'il faut mais tu ne rentres pas).
Sinon la ville se situe au Nord est de Mordbilliande, dans les landes de Vendigroth.
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

Pour la Lame de Xerxes, ce n'est pas une épée mais une dague. Ensuite, il y a 3 moyens de récupérer cette dague :
-tu demandes aux 3 aventuriers à l'entrée de récupérer la dague.
-tu tues ces 3 aventuriers.
- tu te rends dans le Puits de Flammes : la dague se trouve dans un cratère de lave (au fond du labyrinthe, il me semble). En plaçant ton curseur dessus, tu verras que ce cratère est aussi un coffre.

Pour Tulla, je préciserais que si ton perso est mauvais et (ou... à confirmer?) a accepté de s'allier avec les elfes noirs, tu n'auras pas accès à Tulla.

Post Reply