Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Vormantown

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAssTou



Inscrit le: Lun 16 Avr 2007
Messages: 265
Localisation: quelque part

MessagePublié le: Dim Jan 04, 2009 10:11 pm    Titre du sujet: Vormantown Répondre en citant

ce module disponible sur Arcanum est-il possible a finir ou non? je veux dire qu'après avoir résolu les quêtes pour l'elfe et le nain est-il possible de découvrir la suite des évènements ou bien reste-t-on bloqué dans cette ville où il ne reste plus rien a faire?
(je connais tout les ragots, je sais que la dépouille de son fils illégitime a été enlevée que l'homme qui a volé le moteur chez les nains boitait et que chez les elfes a été retrouvée une poche rouge comme celles de M Vorman...)
que dois-je donc faire?

S.V.P.!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
M14w
Le Roussi
Le Roussi


Inscrit le: Dim 17 Mar 2002
Messages: 5872

MessagePublié le: Dim Jan 04, 2009 10:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tres bonne question, je ne me suis jamais penché de trop sur ce module, mais je sais que des gens se sont amusé.

C'est vrai que l'antecedant progeniture de troll ca limite un peu les dialogues....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
KAssTou



Inscrit le: Lun 16 Avr 2007
Messages: 265
Localisation: quelque part

MessagePublié le: Dim Jan 04, 2009 10:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je viens de faire une petite recherche sur la liste des forums et quelqun dit avoir déjà fini ce module donc bon sa me soule un peu surtout que même si on se doute énormément de la chute j'aimerai bien savoir comment a été monté la suite de l'histoire. :D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Satac



Inscrit le: Jeu 1 Jan 2009
Messages: 13

MessagePublié le: Lun Jan 05, 2009 8:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Faut voir celui qui t'as donné la quête. Tu as trouvé la pochette et l'info de la machine, parfait. Tu connais TOUS les ragots? Parfait. Retourne voir le chef elfe et le chef nain pour recevoir récompense, et retourne voir mr l'assistant du docteur Vormann.

Si tu réussis quand même à ne pas savoir où aller ensuite tu vas chercher dans la chambre au dessus de celle du nain et après tu vas en baver :D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
KAssTou



Inscrit le: Lun 16 Avr 2007
Messages: 265
Localisation: quelque part

MessagePublié le: Ven Jan 23, 2009 11:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ba ouais j'ai tout sa mais je ne vois toujours pas ce que je dois faire ensuite donc bon...si tu pouvais m'aider ce serai cool ^^
(visiter toutes les pièces c'est la première chose que j'ai fait avant même de parler aux personnages donc oui j'ai les deux bouquins...)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Satac



Inscrit le: Jeu 1 Jan 2009
Messages: 13

MessagePublié le: Sam Jan 24, 2009 11:18 am    Titre du sujet: Répondre en citant

-Tu vas voir le secrétaire, il te dit d'aller aider l'Elfe et le Nain
-Tu vas retrouver le fils de l'Elfe et il te donne une pochette rouge
-->Retourne voir l'Elfe et il te donne un arc
-Tu vas retrouver le copain du Nain et il te dit que le méchant boîte
-->Retourne voir le nain il te donne un Cuirasse Ouvragée

-Tu vas discuter avec le forgeron de la ville il te dit qu'il répare la mécanique de Vorman pour qu'il ne boîte pas
-Tu vas discuter avec la vendeuse de vêtement elle te dit que Vorman lui achète tout les jours une pochette rouge différente

Avec ces preuves tu retourne voir le secrétaire, il te dit qu'il ne sait pas ce qu'il se passe, et te donne une clef. La clef ouvre toute les portes du château et la trappe qui est dans la chambre de mr. Vorman (dans sa chambre il y a des prothèses). Donc tu cherche la trappe, et tu descend, et après tu te débrouille.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
KAssTou



Inscrit le: Lun 16 Avr 2007
Messages: 265
Localisation: quelque part

MessagePublié le: Ven Jan 30, 2009 6:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

merciiiii beaucouppp!!!!
:D
je n'en demandais pas plus!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr