Création personnage

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
medivil47
Posts: 1
Joined: Thu Jan 15, 2009 3:25 pm

Création personnage

Post by medivil47 »

Bonjour a tous , je suis assez novice dans ce genre de jeu je voudrai savoir quel sont les aptitude a amélioré a la fiche de création perso ,en sachant que je voudrai un perso assez porté sur les arme a feu et celle au corp a corp.

Je sais meme pas si c'est possible .XD

Merci.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

beuh commence par faire un perso avec un peu de dexterité (9), un pojnts en corp à corp, et 1 ou 2 en esquive.

Le tir n'est interessant qu'a un certain niveau.
il faut alors prevoir un point de perception et de tir de temps en temps.

Inutle d'envisager de tirer avec d'etre expert tu gacherait des balles a mon avis.

Evite la magie si tu te sert de fusil.
Evite donc les points en volonté.
Force est inutile si tu veux un type avec un fusil.
Mais il vaudrait mieux choisir entre arme à feu et corp à corp (en tout cas si tu veux un perso qui tienne la route).

Sinon le background que je te donne c'st pour monter soit un perso corp à corp soit un perso tir.
En effet dasn le cas du tir il vaut mieux :
- avoir des points d'esquive
- commencer par un peu de corp à corp, car a faible niveau le tir n'est pas intreressant. (ensuite ajoute perception+ tir)
Image

severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

A ceci près que certaines armes à feu nécessite une Force minimum de 12. ;)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

bof tu as suffisamment d'autres armes et d'objets qui ameliore les stats pour te passer de point.
Je ne parle meme pas des benedictions.
Image

severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

M14w wrote:Je ne parle meme pas des benedictions.