Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Création personnage
Aller à la page Précédent  1, 2

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mar Sep 01, 2009 10:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

une bonne partie de mes parties etait des speedruns, d'autres des parties conceptuelles (donc je ne fais pas toutes les quetes)

MessagePublié le: Jeu Sep 03, 2009 2:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

donc quand je pourrais (les cours reprennent snif) je penserais a refaire cette quete sans equipements pour voir les bonus que cela donne en réalité et comparer avec le livre
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
severian66

MessagePublié le: Jeu Sep 03, 2009 5:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ahem, y'a pas de quête liée à ce livre. C'est juste un livre dans la bibliothèque de Tulla. Mais lorsqu'on compare la théorie exposée dans ce livre et la Bénédiction de Velorien, on voit juste un peu plus clairement ce que les concepteurs avaient en tête avec cette bénédiction.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Aëldred

MessagePublié le: Jeu Sep 03, 2009 6:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je sais severian mais faut voir ce que ca donne parce que j'ai jamais vu ce livre mdr
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Aide de jeu Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: