Un problème a la quete pour aller a caladon.

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm oui tu as des titres en tête ?
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

ba j'ai joué pendant un moment a fallout sinon je suis un grand adepte de diablo 2 (me cherche pas sur les serveurs je joue avec nezermontias)
et puis sinon un jeu qui ressemble encore moins mais je suis resté scotché sur donjon keeper ^^
et puis sinon bas j'aime bien les jeux de shoot.
jai saigné tout les half life première génération (blue shift; opposing force et le tout premier).
il y a eu Oblivion aussi qui était pas mal mais j'ai pas trop accroché...
sur psp sinon j'ai adoré MHF et MHF 2.
mais la je dérive du sujet c'est plus du PC
:lol:
sinon la saga des héros of might and magic:
le 3 est exellent , le 5 est pas mal, bien même et le 4 est nul a c*i*r. Ceux avant j'ai pas connus.
et puis enfin le fameux warcraft 3 frozen throne. et d'autres encore mais la on est en plein HS donc jvai tet m'arreté la :)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

rien en jeu de role sauf oblivion ?
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

ba pas trop non...
:p
tu joues a quoi toi?
a part Fables que je trouve sympa mai vite fait lassant aussi

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm je me suis remis un peu à Arcanum :p

(un peu hein, parce que vu le nombre de partie que j'ai fait)

J'ai joué recemment aux modules addtionnels de NWN II (j'ai pas tout aimé mais bon)
Sinon je ne joue pas ou tres peu, en plus j'ai la vue un peu faible la donc ca limite un peu pour jouer.
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

ok...
:o c'est pas plus mal parsque les jeux vidéos sa rend un peu geek... :lol:
j'ai pas ma de jeu auxquels je joue mais je suis pas geek. je joue en moyenne 2 a3 heures par semaines a tout péter sauf quand je me fait réellement des parties genre arcanum D2 ou d'autres :D

hugros
Posts: 4
Joined: Wed Feb 18, 2009 5:40 pm
Location: Devant son ordi^^

Post by hugros »

yotair je crois avoir la solution.
la bibliotaicaire a un livre"la malediction de tseng'eng"ce n'est pas effroi chez les elfes noirs mais ca va t'y conduire.
Si le cadavre de la bibliotaicaire n'est plus la le livre auras s'en doute disparus lui aussi.
Tu peux trouver "effroi chez les elfes noir"en creusant dans une tombe a Rosebourg.Dans la tombe d'un gars de la famille de victor mistik son pere je crois.Apres pour creuser tu as besoin d'une pelle. ;)
Nobody is perfect...
I am nobody.

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Sauf si le jeu est développé par Tim Cain est consort, une suite ne serait pour moi qu'un ersatz incomplet.
Il y a une approche tout-à-fait personnelle et originale dans ce jeu, et c'est ce que j'aime. Le monde à explorer, les événements historiques qui se coupent et se recoupent ( conjonction des événements, lol ! ), les idées philosophiques ( même si elles sont assez antireligieuses, mais bon, j'ai beau être croyant, j'aime quand même ), l'esprit de l'époque qui est remarquablement bien reconstitué ( le syndicalisme - encore qu'il est quelque peu idéalisé - , le rationalisme scientiste érigé en dogme, ... )

Arcanum est unique. S'ils ont l'idée, un jour, de faire une une suite, z'ont intérêt à ce qu'elle soit chiadée ( la suite, pas l'idée... enfin, non, remarquez, l'idée aussi !! ) :heink:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Gorka wrote:le rationalisme scientiste érigé en dogme, ... )

c'est ca :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Philosophie_positive

mais il faut noter que le positivisme tel qu'on l'a vecu au 19 eme siecle (dont on retrouve un peu l'esprit chez le mari dans "madame bovary") a gommé l'aspect religieux:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Philosophi ... uste_Comte
Image

Post Reply