Nombre de compagnons

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Niah
Posts: 22
Joined: Wed Mar 18, 2009 9:58 pm

Nombre de compagnons

Post by Niah »

Je post même si je doute qu'il y ait encore beaucoup de monde ici présent vu que j'ai remarqué qu'il y avait de moins en moins de monde sur le forum (dommage pour moi qui viens de m'inscrire, même si j'ai le jeu presque depuis sa sortie :roll: , et aussi dommage car cela veut dire que le jeu sombre dans l'oubli :( ) enfin bref revenons à mes moutons: ce n'est pas vraiment de l'aide que je demande (et aussi désolé si la question a déjà été posée avant mais j'ai pas eu le courage de vérifier :) ) mais juste savoir si Waromon et Torian Kel nécessitent d'avoir de la place dans son groupe de persos ou bien c'est moi qui bug, parce que j'ai droit à un max de 5 peros et j'en ai 8 dont ces deux là et Barnabé.

Aussi, j'ai un bug plutôt sympa mais c'est la première fois que ça me le fait, c'est que les persos gentils qui sont avec moi, quand je fais un truc pas bien ils m'engueulent certes mais leur réaction augment au lieu de diminuer (!) ça fait que j'avais (cette pétasse c'est barrée) une Jayna avec 1182 de réaction à mon égard :D et ça fait pareil avec les mendiants, je les envoie chier et ils sont contents :heink: Par contre l'alignement semble encore jouer vu que Jayna ma laché comme il-ne-vaut-mieux-pas-dire-comment en pleine route alors que mon alignement diminuait vers les -20

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Re: Nombre de compagnons

Post by M14w »

Niah wrote:Je post même si je doute qu'il y ait encore beaucoup de monde ici présent vu que j'ai remarqué qu'il y avait de moins en moins de monde sur le forum (dommage pour moi qui viens de m'inscrire, même si j'ai le jeu presque depuis sa sortie :roll: , et aussi dommage car cela veut dire que le jeu sombre dans l'oubli :( ) enfin bref revenons à mes moutons: ce n'est pas vraiment de l'aide que je demande (et aussi désolé si la question a déjà été posée avant mais j'ai pas eu le courage de vérifier :) ) mais juste savoir si Waromon et Torian Kel nécessitent d'avoir de la place dans son groupe de persos ou bien c'est moi qui bug, parce que j'ai droit à un max de 5 peros et j'en ai 8 dont ces deux là et Barnabé.

Aussi, j'ai un bug plutôt sympa mais c'est la première fois que ça me le fait, c'est que les persos gentils qui sont avec moi, quand je fais un truc pas bien ils m'engueulent certes mais leur réaction augment au lieu de diminuer (!) ça fait que j'avais (cette pétasse c'est barrée) une Jayna avec 1182 de réaction à mon égard :D et ça fait pareil avec les mendiants, je les envoie chier et ils sont contents :heink: Par contre l'alignement semble encore jouer vu que Jayna ma laché comme il-ne-vaut-mieux-pas-dire-comment en pleine route alors que mon alignement diminuait vers les -20

heu il est un peu difficile de relire ton message.
Sur le bug de reaction je ne sais pas.

Pour le reste il est impossible de repondre car tu ne donnes pas tes stats, ni les objets que tu portes sur toi (genre heaume sombre par ex)
Image

Niah
Posts: 22
Joined: Wed Mar 18, 2009 9:58 pm

Post by Niah »

Désolé pour la clarté et merci de ta réponse.
Dc non j'ai pas de heaume sombre, aucun objet magique (je fais un techno).
Quand j'ai eu Torian Kel j'avais déjà atteint mon max de persos et j'étais à 6 d'alignement; et pour Waromon, pareil j'avais atteint mon max de peros (qui est de 5) avec en plus Torian Kel et Barnabé et j'étais à -60 d'alignement un truc comme ça je crois. Pour le level je devais être aux alentours de 20 et 25. Aussi j'étais expert en persuasion dans les deux cas.

Un dernière ptite question, est-ce qu'il est possible de récupérer un compagnon qui s'est barré de lui même(cf ma Jayna)? pq elle est partie en pleine forêt scintillante mais j'ai pas remarqué et j'ai continué. mais quand je vais voir à Dernholme si elle est revenue chez elle, y a personne..

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

bon l'expertise en persuasion donne 2 persos gratuit

pour le reste je ne sais pas trop, bonne question.

pour 'alignement si tu fais une necro quelconque (meme technologique ca existe), c'est pareil, je sais pas comment tu joues.
Faire des horreurs genre exerminer des villes, c'est pas top
Image

Niah
Posts: 22
Joined: Wed Mar 18, 2009 9:58 pm

Post by Niah »

Merci pour ta réponse, je ne savais pas pour l'expertise

En fait je viens de retourner à Dernholme et Jayna est chez elle à m'attendre :) , il semblerait qu'il faille attendre un petit moment avant de pouvoir récupérer un perso parti de lui même.

Ensuite je pense que c'est moi qui beuguait, car en souhaitant récupérer Jayna, il m'a fallu congédier deux persos de mon groupe (j'ai choisi Waromon et Torian Kel), et lorsque je veux en réintégrer un, il refuse car il y a trop de monde.
Je pense qu'il y a eu un bug alors que Waromon et Torian Kel m'ont rejoint, car à ce moment ils ne se sont pas soucié du nombre de mes compagnons (ce qui n'était pas normal), alors que là, quand je souhaite en récupérer un des deux ils s'en soucient et refusent (ce qui est normal vu mon max de compagnon). Je suis conscient de ne pas être très clair mais la chose est assez bizarre.
Je précise qu'aucune de mes caractéristiques n'ont diminuées depuis et qu'ils refusent du fait du nombre de personnes dans mon groupe et non à cause de mon alignement trop élevé ou trop bas.

Enfin bon, le fait que l'expertise en persuasion rajoute un bonus de deux persos colle à ma situation mais apparemment ce bonus ne fonctionne que si l'on garde tout le temps ses compagnons et il s'annule si on demande à l'un d'eux d'attendre ou de partir.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

si tu as recruté le nain magicien, je crois qu'il y a un bug avec lui.


Si tu ne veux plus te soucier des alignements essaie de passer maitre en persuasion.
Image

Niah
Posts: 22
Joined: Wed Mar 18, 2009 9:58 pm

Post by Niah »

ouais en effet je l'ai, ptain saloperie de nain :fire:

pour l'alignement je suis déjà maitre en persuasion, mais ça va j'ai pas trop de problème à ce niveau là.

Post Reply