Les speedruns

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

un detail sur ma version il est impossible de prendre le bateau tant que tout le groupe de latige n'est pas mort
Image

User avatar
Bioman
Posts: 19
Joined: Mon May 14, 2007 6:38 pm

Post by Bioman »

Je ne sais pas. peut etre as tu patcher le jeu avec les nouvau patch anglais?

En attendant, voici ma deuxieme version de speedrun en 23 min :

http://rapidshare.com/files/228689049/s ... 3.rar.html

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je regarderais un autre jour.

Perso j'ai une version standard, avec un patch francais standard.
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Je vais essayer de telecharger le nouveau (je crois que 23 minutes ce n'est pas le record absolu, mais le mec fait presque comme toi), en revanche si tu compresse ta video avec un bon codec tu pourrais uploader plus facilement sur youtube, (rapidshare sucks)
Image

User avatar
Bioman
Posts: 19
Joined: Mon May 14, 2007 6:38 pm

Post by Bioman »

le probleme du speedrun de goofy, c'est qu'il utilise inventary source.

Ce Logiciel permet d'optimiser totalement la sortie potentiel des objets proposés par les marchands. Quelques choses donc d'impossible en temps normal ,du moins a cette vitesse...

pour moi, ca ne vaut pa mieu qu'un trainers...

J'ai meme un speedrun que je fait en 12 min 33 et qui reprend son idee sauf qu'on crochete la serrure du marchand de magie...

je vais essayer de rechercher sa sur mon vieu pc...

Pour youtube, il faut utiliser autre chose que gamecam.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

pour la video tu peux prendre camstudio (gratuit), et puis tu repasses un coup au codec avec virtualdub (en revanche il me faut aussi un bon codec de compression :/ )


Sinon ce qui me derange dans vos speedruns c'est votre manière de passer latige, perso meme latige mort ca suffit pas, il faut que le groupe entier de mort vivant meurt ou alors je sais pas je vais voir si le fait de passer en mode hors combat change quelque chose.


Encore une remarque, en gardant virgile et avec un demi orque et 2 sorts de force de terre on passe les abrutis du pont (ou alors avec un point en persuasion), tu prends le point de destin, et tu t'en sers pour faire du vol à la tire, tu economise donc les points que tu mets en vol à la tire.
D'ailleurs tu pourrais tres bien passer lucain en vol à la tire, ca irait aussi.
Image

User avatar
Bioman
Posts: 19
Joined: Mon May 14, 2007 6:38 pm

Post by Bioman »

il est vrai que passer Latige dans sa globalité me parait long et fastidieux, le meilleur moyen serait probablement les demi-orque allié a desarmement.

Bon sinon j'ai retrouver mon ancien speed run, il fait 12:46 pour etre exact, je l'ai heberger sur rapidshare, car sur youtube la video fait plus de 10 min, le chargement de l'upload est tres long,semble infini et comme je suis gol en modification de codec...

Je le foutrai apres sur Youtube des que j'aurai compris comment sa marche mais en attendant dites moi ce que vous en pensez ^^.

http://rapidshare.com/files/228985101/Speedrun4.rar

Edit : en effet, si tu passe en mode hors combat tu peux deplacer la barre normalement. L'icone combat empeche d'y avoir acces xD

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je suis entrain de le telecharger, par contre je ne sais pas quand je le regarderais car je suis un peu oqp
Image

User avatar
Bioman
Posts: 19
Joined: Mon May 14, 2007 6:38 pm

Post by Bioman »

Bon voila je l'ai mit sur Megavideo finalement.

Pour un meilleur visionnage, Mettez en Hd. Normalement avec des config puissante sa marche impeccable ^^.

Voici le lien : http://www.megavideo.com/?v=XO1KDA7K

Desolé pour ceux l'ayant dll sur rapidshare.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

bon j'ai totu regardé, la deuxième ou tu te sers du sors d'immobilisation et de mur de feu est assez interessante, mais je me demande toujours pourquoi les gardes eventreurs sont toujours avec toi lors du combat final (la plupart du temps ils m'attaquent, sauf si je leur sors un orc)
Image

User avatar
Bioman
Posts: 19
Joined: Mon May 14, 2007 6:38 pm

Post by Bioman »

C'est l'anneau qui rend invisible qui cause ce bug ^^.

Sinon j'ai trouver un speedrun completement legit qui est assez rapide (avec une config qui fonctionne bien avec arcanum, +/- le meme temps que 12 min 46) que je vous fait decouvrir ici :

Elfe femme, pacte Diabolique, +1 Blessure, +2 Feu, +2 nature

Achat de belle robe (pour baisser les prix), gants botte et 3 potion de mana.

On utilisera les potion de mana si besoin et on utiliser agilité du feu constament sauf en rencontre aleatoire.


- Lieu de l'accident, on fonce vers Triste colline.

- Triste colline, on bute riztezze, on prend son gold sans attirer les gardes.

- Triste colline, on achete chez la bohemienne 4 potion de mana, 1 potion d'intelligence, 1 baume +20% RD.

- Tiste colline, on bute avec blessure Le nigaud et ses 2 Zigotos. On prend sur nigaud son armure.

- Triste colline, on trace le gnome et on va vers la Crique de Latige.

- Crique de pierre Latige, on prend une potion d'INT et on lui fout au fond du bateau un enchevetrement et 3 mur du feu sur sa goule. Go Thanatos.

- Thanatos, on trace jusqu'a Nasrudin, on vole son bateau et on lui parle : on passe niv 5 (avec les rencontres aleatoires easy).

+2 Invocation, +1 Soin Leger, +1 Energie, +1 Desarmement.

-On lui envoie 2 orque et on le desarme pour lui piquer son baton. on le bute apres quelques invocations.

- Neant, on fonce vers Arronax, on le libere en volant l'amulette du serpent avec un point du destin, on lui parle pour gagner du level, on le vire et on met tout les points gagner en vie. Apres on bute les 2 gardes a l'enchevetrement/mur du Feu. On va vers la grotte du Falchion.

- Neant, juste avant d'entrer dans la grotte on active le bouclier d'energie et le baume : on passe tout en courant avec agilité du feu + bouclier. (+ de 80% de RD...), on prend le falchion on se tire et on va vers Kerghan.

- Kerghan, on accepte son offre, on lui envoie 2 orque, les zombies se retournent contre lui, et on le fini en critical strike avec le point du destin...


voilou, fini ^^.





M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

heu buter des gorilles de niveau 30 avec le sort blessure meme avec un antecedant pacte diabolique ca me parait chaud
Image

User avatar
Bioman
Posts: 19
Joined: Mon May 14, 2007 6:38 pm

Post by Bioman »

Pour les rencontre aleatoire, je parlais pas des gorille, mais celle que tu rencontre avant et qui ne presente aucune difficulté, c'est a dire loup malade kite, veuve noire, panthere ^^.

C'est klr que contre les gorille tu te tire ;).

Post Reply