Acceder aux vieux égouts de Tanrante...?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Deathrasher59
Messages : 1
Inscription : lun. sept. 27, 2010 1:27 pm

Acceder aux vieux égouts de Tanrante...?

Message par Deathrasher59 »

Bonjour !

Je me suis replongé avec joie dans Arcanum depuis peu, mais je me trouve "bloqué" à Tarante.
J'aimerais bien faire un petit tour dans les anciens égouts scellés par la compagnie des eaux et d'électricité, mais le nain ne veut rien savoir, il ne veut pas laisser tenter ma chance de l'aider...

Comment faire pour activer cette quête ??
Merci !

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Messages : 5845
Inscription : dim. mars 17, 2002 1:00 am

Message par M14w »

heu:
-1 il y a d'autres entrées
-2 je ne suis pas certain si on te laisse passer autrement, peut etre en allant chez le maire.
Image

Avatar de l’utilisateur
KAssTou
Messages : 265
Inscription : lun. avr. 16, 2007 9:53 pm
Localisation : quelque part

Message par KAssTou »

il y a 3 entrées disponibles si je me souvien bien dont 2 gardées... pas si compliquées à trouver... :o :p

Avatar de l’utilisateur
Tolrianza
Messages : 5
Inscription : sam. oct. 02, 2010 12:34 am
Localisation : Reims

Message par Tolrianza »

Alors simple soit tu es Expert en persuasion et en désarmement des pièges soit tu es rusé soit tu es un parfait voleur :
Pour la persuasion et le désarmement des pièges il faut aller voir le nain et le baratiné(+ simple si tu es un nain) et je crois que sa donne un point de destin de souvenir aussi
Sinon pour la ruse il faut que tu ailles voir la diseuse de bonne aventure. Quand tu y es tu pars plein Sud et tu verras une petite cabane abandonné et oublié de tous avec une trappe a l'intérieur. Fait attention les égouts ne sont pas facile au début donc je conseil d'allez chercher Barnabé Bonarien avant d'y aller. Si tu es un combattant je te conseil de prendre l'épée de l'air pour y aller au début (elle fait mal et n'a pas besoin de beaucoup de force pour l'utilisation correct)
Pour le voleur c'est beaucoup plus compliqué et je l'ai fait il y a longtemps donc je ne me souviend plus trop :p Si je m'en rappel je te fais signe oki ?
Tolrianza pour vous servir

Répondre