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Idées

Posted: Thu Jun 04, 2009 10:49 pm
by Sad Angel
j'avais envie de reprendre arcanum, mais juste faire le jeu ne m'interesse plus... alors, je me demandais, qu'est-ce qui n'a pas encore été testé? les endroits, les tips de jeu, les sorts/compétences, les types de persos... bref, un truc dont on a parlé, mais qu'on a jamais, ou peu essayé, ou si essayé, dont on a pas rendu compte?

Posted: Fri Jun 05, 2009 9:10 pm
by M14w
faire le jeu avec l'antecedant monstre de frankenstein; evite si tu es sous prozac.

Posted: Fri Jun 05, 2009 11:53 pm
by KAssTou
c'est avec une classe de personnage particulière sa?

Posted: Sat Jun 06, 2009 12:24 am
by M14w

Posted: Sat Jun 06, 2009 8:23 pm
by KAssTou
ok ok ba bonne idée jvai tester :lol:
merchi

Posted: Sat Jun 06, 2009 9:23 pm
by Sad Angel
ouaip, pas mal... on va essayer un nain mage et/ou créature de frankenstein... ça peut être sympa ^_^
(je suis persuadé que c'est jouable... a voir précisemment les bonus/malus que ça impose, et les races qui peuvent les contrebalancer...)

Posted: Sun Jun 07, 2009 4:11 pm
by M14w
sinon tu as vu mon perso d'invocateur de lapin ?

Posted: Sun Jun 07, 2009 7:23 pm
by Sad Angel
euh... non fais voir? :D

[edit] je viens de jeter un oeil à l'antécédent créature de frankenstein... en tant que magos ça peut être carrément gérable. avec beaucoup de constitution, ça donne beaucoup de points de fatigue (40 au départ, c'est pas trop mal)... j'en ai marre des magos :p (rend le jeu trop facile)

Posted: Sun Jun 07, 2009 8:54 pm
by M14w
http://arcanum.multani.info/forum/viewtopic.php?t=4072

la

mais si tu en as marre des magos c'est pas l'ideal parce que la c'est une sorte de mago.

Une sorte de techno peut etre ?
J'ai eu moins d'idée s'agissant les modes de jeux techno.
Peut etre un type qui fait des pieges ?

Posted: Sun Jun 07, 2009 10:29 pm
by Sad Angel
ah oui, ça j'avais vu...
bah, j'vais essayer de faire un mago qui se sert pas du sort blessure (tous mes magos l'utilisent, en usent et en abusent)

pourquoi pas un magos sans aucun sort directement offensif... donc combattant... à voir ^^

Posted: Mon Jun 08, 2009 12:33 am
by M14w
essaie la magie de terre
elle est pas insignifiante mais n'est pas completement bourrin.

ou la recup d'objets maudit.


Je voulais faire une partie sous xp de recup d'objet maudit mais je ne l'ai jamais fini

Posted: Tue Jun 09, 2009 2:41 pm
by Sad Angel
récup d'objets maudits? c'est à dire aller à la recherche de tous les objets maudits du jeu?

Posted: Tue Jun 09, 2009 6:19 pm
by M14w
... et les utiliser.

Dans certain cas c'est possible
par exemple le collier des flammes de l'enfer, tu peux maitriser ses effets si tu lance un sort antimagie sur toi.
pas contre il faut oter tes compagnons de ton groupe.

Normalement avec 20 en CN tu es censé avoir une immunité au poison (je crois) a la limite avec un sort d'air de premier niveau tu dois passer assez facilement à 20, donc je crois que tu dois (je suis pas sur) pouvoir maitriser le gantelet funeste.

Il y a une épée qui balance une tempete de glace, mais le sort antimagie ne permet pas d'annuler ses effets.

Posted: Tue Jun 09, 2009 9:19 pm
by Sad Angel
Ya un truc quelque part sur le net ou ailleurs qui indique où on trouve les objets maudits?

Posted: Tue Jun 09, 2009 10:21 pm
by M14w
http://www.gamebanshee.com/arcanum/equipment/melee.php



voir le menu à droite pour changer de categorie:
regarder les objets avec marqué "hexed" dessus
parfois il est indiqué ou on peut les trouver.


http://mikesrpgcenter.com/arcanum/weapons/swords.html