Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux et Logiciels
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Juil 30, 2009 1:33 am    Titre du sujet: Répondre en citant

tiens je viens de finir safecracker ce soir, un jeu rapide de reflexion acheté 3 euros en collecton eco/
Il se fini vite mais vaut les 3 euros
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Jeu Juil 30, 2009 7:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Plusieurs amis m'ont conseillés "Left 4 Dead" quelqu'un y a joué ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Jeu Juil 30, 2009 9:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

(j'aime pas trop les jeux de tir subjectif, je ne peux donc pas repondre, mais j'ai lu ca hier ou avant hier:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Left_4_Dead#Pol.C3.A9mique_concernant_l.27annonce_de_Left_4_Dead_2

)

quelqu'un a essayé "trine" ?

MessagePublié le: Sam Aoû 01, 2009 3:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

left 4 dead est assez sympa mais tu te lasses vite...
tu bute des zombies par 100 aines
et tu n'as que trois ou quatres armes differentes la plupart du temps donc bon..
c'est le genre de jeux ou tu joue 10min a tout péter quoi..
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Sam Aoû 01, 2009 5:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour "trine" je connaissais pas du tout, je suis aller voir quelques screen mais je sais pas trop y'a un truc qui me dérange...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Aoû 09, 2009 5:31 am    Titre du sujet: Répondre en citant

mouai bof pour trine j'avais pas capté que c'etait un jeu de plate forme, je croyais à un jdr vu la thematique, un truc entre un jeu d'enigme et un jdr.

(en plus en 3d qui saute à l'ecran le genre de truc qui me file le tournis, c'est dommage parce que c'est assez beau)

Sinon je viens de finir secret file 2, il est comparable au 1.
Il n'est pas necessaire d'avoir joué au 1 mais c'est preferable pour comprendre certaines references.
Je preferais quand meme le 1, peut etre parce que au depart du jeu l'humour de l'heroine etait moins lourd (ca fait parti du scenario du jeu)
Les enigmes du jeu du 2eme volet sont quand meme un peu plus reussi et c'est un peu plus qu'une recherche brut de combinaison (meme si c'est ca parfois)
Sombre paradis

MessagePublié le: Dim Aoû 23, 2009 1:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

(ayé, j'suis revenu de vacances rod-treap!)

Left 4 dead?
Très bon jeu si t'aimes dézinguer du zombi par centaines. hyper défouloir.
De plus, il ya a 4 types de zombies particulier de manière a casser la lassitude...
C'est un eu qui pend tout son sens en multi-coop: une équipe de 4 joueurs, ce qui permet de dévelloper des stratégies a plusieurs, de jouer a fond sur l'entraide.

des mises a jour rajoutent des modes de jeu.
par exemple, le mode survie:
L'équipe doit survivr le plus longtemps possible face a des vagues incessantes de zombis très nombreux.
le mode versus: 2 équipes sont face a face, l'une en tant qu'humain, l'autre en tant que zombis (tu joues 3 des 5 zombis particulier: le hunter, zombi très rapide, qui par sauts successifs saute sur les humains et s'acharne. le smoker, qui choppe les humains avc une langue de 50 m de long, ou le boomer, gros lard qui vomit sur les humains, son vomi attire des vagues de zombis sur les survivants) et chaque équipe echange de role a chaque partie.
C'est un jeu sympa, avec suffisamment de modes différents pour oublier de s'ennuyer, et passer quelques heures dessus
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Gorka

MessagePublié le: Sam Aoû 29, 2009 12:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

une critique du jeu est dispo ici, pour les ceusses que ça intéresse (d'ailleurs un deuxième opus est apparemment prévu pour bientôt !)... Moi, en ce moment, je m'intéresse plus à Mass Effect 2, qui va sortir ce tantôt (en janvier, normalement..!)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Ven Sep 18, 2009 7:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/jeux/news/0001/00012937.htm

dragon age
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Sep 18, 2009 7:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah merde, j'avais oublié ce post pour les jeux vidéos... Bon ben du coup je met un lien vers mon autre post sur le MMO Aion ! :D :D

http://arcanum.multani.info/forum/viewtopic.php?t=4102
Tebach

MessagePublié le: Ven Sep 18, 2009 9:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

"L'Amerzone : le testament de l'Explorateur", marche très bien sous xp, mais j'ai été vachement déçu par la fin...

"Sybéria", Il s'agit bien d'un "point&click" mais je ne l'ai pas finis... ceci dit, de ce que j'ai pu en voir, j'ai adoré... l'ambiance, l'humour, les personnages.
Vraiment, je le conseille...
Gorka

MessagePublié le: Ven Sep 18, 2009 10:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi, j'avais adoré "l'Amerzone" !! Je le refais régulièrement, rien que pour ne pas oublier le phare, et revoir les magnifiques paysages !!
Tebach

MessagePublié le: Sam Sep 19, 2009 8:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

c'est vrai que les paysages sont beaux. et puis ce véhicule est quand même facinant... d'ailleurs, avant de le finir, j'ai adoré ce jeu... mais je trouve la fin ... entre le village "desert" et l'épisode du "volcan" pas vraiment interressant... décevante.
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Nov 14, 2009 10:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

M14w a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/news/0001/00012937.htm

dragon age

bump je me le suis acheté
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Nov 15, 2009 6:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Première impression sur dragon age:

hmm c'est un jeu sale, dans le sens "sanguinolent " du terme. Graphiquement, ça m'épate un petit peu. Je préférais le type de mouvement de caméra de NWNII, c'est à dire à rotation au bord, là on est obligé de se servir du clavier pour faire la rotation centrée. L'éditeur de personnage permet littéralement de faire un top model, enfin le réalisme est saisissant.
Je n’ai pas eu trop le temps de jouer parce que j'ai commencé très tôt le matin, mais les premières impressions sont plutôt bonnes.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 2 sur 7

Sauter vers: