Je joue à Arcanum

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Clement54
Posts: 33
Joined: Tue Feb 05, 2008 9:10 pm

Je joue à Arcanum

Post by Clement54 »

Hé oui chers amis !

Je viens de me recréer un perso pour revisiter ce jeu grandiose :D

J'ai créé un elfe magicien (peu original me direz vous) pour pouvoir finir le jeu avec un mage car je l'ai toujours fini avec des perso technologistes . :fire:

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

longue vie à ton nouveau perso !
Ca fait plaisir de voir que ce jeu mythique ne tombe pas dans l'oubli ! :friends:

Clement54
Posts: 33
Joined: Tue Feb 05, 2008 9:10 pm

Post by Clement54 »

Merci :D

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

:lol: je viens de me créer un nain accé bourrin-barbare aprenti magicien feu et eau; c'est assez rigolo :duh: :lol:

Clement54
Posts: 33
Joined: Tue Feb 05, 2008 9:10 pm

Post by Clement54 »

C'est ça qui nous donne envie de recommencer : créer un perso atypique et rejouer au jeu sous un autre angle :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm en fait le nain est juste penalisé par son niveaud e magie de depart ou il bloque ?
Image

Clement54
Posts: 33
Joined: Tue Feb 05, 2008 9:10 pm

Post by Clement54 »

Le nain débute avec un niveau technologique de 10 et utiliser un pouvoir lui coute le double d'énergie ;)

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

en fait c'est tres galere de jouer magie avec le nain donc les sorts principaux que j'utilise c'est agilité et beauté pi sinon mur ou boule de feu (tres peu pour moi l'eau). :lol:
donc en gros c'est plus un bourrin qu'autre chause :fire: :fire: :roll:
mais j'aurais peut-être du choisir un autre antécédant parseque la je suis partis sans... j'ai zappé comme un c*n :oops: :pleurs:

et ouais faut carrément utiliser les points pour l'énergie pasque sinon quel bordel xD :lol: :p

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

KAssTou wrote: et ouais faut carrément utiliser les points pour l'énergie pasque sinon quel bordel xD :lol: :p
a choisir prend constitution
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

ba en fait j'alterne mais t'inquiete pas jme debrouille...
enfin bon jsui à peine aux mines du clan du mont noir qu'il me gave déjà le nain la... c'est pas un type de perso (avec ces attributions je veux dire) que je conseille. :lol:
enfin a mon gout quoi :D :p

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Bah ? Même pas pour l'expérience ?
Ca me rappelle le Nain apprenti mage chez les Nains... J'avais réussi à la recruter, une fois. Ce qui montre que si on s'accroche, on peut arriver à un résultat intéressant à haut niveau (mais j'imagine que ça doit être ch***t à atteindre ! )

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

ou isa l'est... mais bon ouais c'est peut-etre interessant pour l'expérience mais c'est vraiment trop relou a jouer :lol:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ouai mais ca depend de la magie que tu emploies avec ou sans nain

C'est pareil que d'habitude, si tu attrapes barnabé tu passeras mieux, et si tu prends les sorts d'invocation ton nain ira mieux.
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

je suis passé a autre chose: demi elfe voleur/cambrioleur avec antécédant laideur abominable (11 de dextérité de base et on arrive a se retrouver avec un petit 8 dans presque toute les autres catégories sauf la beauté: 3) :lol:
donc sinon parcour habituel donc un peu techno mais pas trop pour pouvoir tirer bon parti des équipements magiques ( peau de dragon, bottes elfiques, chakram mystique [le meilleur avant l'étoile d'azraham me semble-t-il] bouclier je sais pu trop quoi a 30 de CA etc...)
et en volant tout le monde comme un fou je me retrouve avec ce bon équipement; le même pour virgile, et une fortune au moins aussi grande que celle de gilbert bastien :p ;)
voila voila
PS: pitit conseil pour les intérréssés a ce type de perso tout a fait banal mais sympa; prendre barnabé est toujours une solution pour monter son XP mais alors pour le cambriolage ou la discretion...
et puis lui ne passe pas par les fenêtres... :o

Anonymous

Post by Anonymous »

Merci vous

Post Reply