Un sujet unique ?

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Un sujet unique ?

Post by M14w »

La plupart de nos discussions hors Arcanum se font dans un message unique "Zoe", le probleme c'est que ca nous oblige parfois à nous parler dessus.
En gros (vu que je viens assez souvent), si une autre personne prend part à la discussion, le temps qu'il revienne (2 ou 3 jours plus tard) on aura presque changé de sujet.

Ce message n'est pas une suggestion de faire quelque chose, encore moins une recommandation, c'est juste une chose que je note et dont je remarque la limite, sachant que je n'ai pas envie de perturber la marche de Zoe.

Je rappelle que vous pouvez si vous le voulez créer un nouveau sujet, si vous estimez que celui ci est de nature à interesser d'autres personnes.

Par contre le forum etant vieux, les discussions ne prennent pas necessairement bien.
J'ai pu constater que les variations sur un theme, du genre le sujet "la blague du jour" ou autre truc du meme genre qui fait des messages à ralonges marchaient mieux qu'un sujet sur un theme precis.

Malgré tout je n'ai pas envie de paraphraser ce qui se fait ailleurs.
Sinon je crois me souvenir que Cosmo (et moi non plus en fait) n'aimait pas trop le spam de liens et qu'il y a dejà un sujet pour les liens interessant.
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Je suggere un sujet unique sur "les jeux videos" comme ca si on a une nouveauté à faire decouvrir ou si on veut parler d'un jeu (autre que Arcanum) on pourra le faire dedans.
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

mais je t'en pris mon cher ami, à toi l'honneur !!! :D :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

la prochaine fois que je tombe sur un jeu interessant je le fais ou que je cherche moi meme un jeu video.

Je me disais qu'il y avait parfois du contenu dans Zoe qui meriterait d'etre gardé.
Quand je dis sujet jeu video, ca veut pas dire des tests de jeux, mais juste des discussions.
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

on avait bien compris. par contre, je suis assez éloigné du jeu vidéal depuis quelque temps... j'aurais du mal a soutenir la conversation, je vous laisserai parler ^_^

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Sad Angel wrote:on avait bien compris. par contre, je suis assez éloigné du jeu vidéal depuis quelque temps... j'aurais du mal a soutenir la conversation, je vous laisserai parler ^_^

hmm ce n'est pas une obligation

Tu fais quoi quand tu t'ennuis ?
Image

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Eh b ien, un sujet sur les jeux vidéos, ça m'intéressera très tantôt, j'y participerais volontiers ! Sinon, un thread d'énigmes, ça irait ?
En attendant la livraison de mon nouvel ordi, je vais arroser ma plante verte.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm tu peux essayer, mais j'ai une preference pour les sujets inepuisable.
Mais bon pourquoi pas.
Image

Post Reply