Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

enigme, la suite du fils de la vengeance
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Mer Mar 27, 2002 7:28 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai lu les fourmis mais je me souviens pas de cette enigme.Mais vu que j'ai un autre livre avec la reponse sous les yeux je ne repondrait pas.
Jean Nemar

MessagePublié le: Mer Mar 27, 2002 8:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

pour les trois pesées, de mémoire la sol avec la premiere pesée 4 4 est la bonne.

je connais la rep pour les points mais la donnerais pas comme ca (quand j'ecris sur mon ecran ca passe pas)

bien vu pour la serrure mais c'est un peu trop tortueux pour moi
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mer Mar 27, 2002 9:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon pour le carré, il faut sortir des limites et ainsi....

.__.__.__
| /
. . /.
| /
./_.__.
désolé si c'est pas clair, mais c'est en bas à gauche à en haut à gauche, en haut à gauche à en haut à droite, en haut ç droite à en bas à gauche puis en bas à droite ... J'espère que c'étais assé clair...

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mer Mar 27, 2002 9:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je viens de voir ce que mon dessin donne et c'est rès moche ...mais bon ... toujours de Werber, comment faire 4triangle équilatéraux avec 6 allumetes ??? Puis toujours avec 6 allumetes, faire 8 triangles équilatéraux.
Indice: il ne faut pas avoir les idées plates .....
Et sinon juste comme ça, Bof t'as lus le dernier de Werber, l'ultime secret ???

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Jeu Mar 28, 2002 1:43 am    Titre du sujet: Répondre en citant

En fait, j'ai adoré "les fourmis" mais j'ai pas pu finir le tome 2 de la série parce que j'ai trouvé que ça devenait vraiment trop gros comme histoire. C'est très bon, je l'avoue, mais c'est pas ce que j'attendais.
Sinon, j'ai pas encore lu son dernier roman, ça vaut le coup?

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Jean Nemar

MessagePublié le: Jeu Mar 28, 2002 1:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon maintenant que vous etes chaud,
-------------

Combien faut-il de queues de vaches pour relier la terre à la lune ?????

--------------
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Jeu Mar 28, 2002 9:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouah,trop simple:tu fait une pyramide.Et pour faire 6 puis 8 triangles avec toujours 6 allumettes?
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Jeu Mar 28, 2002 10:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour Bof :
C'est vrais que le deuxième tome est un peu limite, mais le troisième devrait te pleire, c'est des lycée qui veulent faire une révolution en menant le siège d'un lycée, une révolution pacifique s'inspirant de l'encyclopédie... Sinon l'utime secret je l'ai adorée, c'est un livre sur ... le cerveau... et oui mais il est excellent, du même auteur les Thanatonautes et l'empire des anges sont excellent aussi (c'est sur la mort, des scientifique veulent conquérir la seule chose encore inconnue, le continent des morts ... génial !!!)enfin voila, j'ai lu tous ses livres et seuls le deuxièmes tomes des formis m'a déssut...
Pour Loup:
ben c'est tous simple, tu pose ta pyramide sur un miroir ... c'est un peu tiré pas les cheveux mais bon....

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Mar 29, 2002 1:36 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci bien pour ces conseils que je vais m'empresser de suivre.

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Ven Mar 29, 2002 8:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

et si on revenait au sujet ?

pour jean : je dirait bien 1 mais je vois pas pourquoi...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur MSN Messenger
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Mar 29, 2002 8:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Sir! YES SIR!

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Anonymous
Invité

MessagePublié le: Ven Mar 29, 2002 9:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais,et pour 6?
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Mar 29, 2002 9:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

toutes mes excuses c'était 4 triangles équilatéraux puis 8 en utilisant 6 allumettes ... Pour la peine une charade de Victor Hugo :
Mon premier est bavard
Mon deuxième est un oiseau
Mon troisième est au café
Mon tout est une patisserie...
C'est facile, mais bon les charades à Hugo c'est pas ça non plus ...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

MessagePublié le: Ven Mar 29, 2002 10:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai pas trouvé la charade mais j'en propose une autre:
Mon premier, le temps le fait.
Mon second, la pierre le fait.
Mon troisième, le diable le fait.
Mon tout est la capitale de France!

comme c'est assez facile à trouver, je demande les explications en rab!

Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Sam Mar 30, 2002 6:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'étauis la bavaroise au café... enfin c'est un truc à Victor Hugo alors bon ...

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Sauter vers: