Technologiste

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

Ralala, les compagnons, on y revient souvent et encore...
Hmm, c'est vrai qu'objectivement Magnus ou Jayna qui progresseraient à fond dans les disciplines technologiques, c'est très tentant.
De l'autre côté, j'aurai tendance à dire que ce serait trop facile comme ça.


Bon, j'aurais une question/suggestion.
Etant donné que dans la plupart des armes fabriquées par les schématiques d'armes à feu achetées chez un marchand, nécessite un Fusil Electroactif fait à part d'un Fusil à Répétition... chose que sait faire Vollinger. Ne serait-il pas judicieux de prendre Vollinger comme compagnon afin de gagner 4 points?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je me trompes ou à un moment tu le perds vollinger ?
Image

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Tu peux toujours lui demander de te faire un ou deux fusils avant de le perdre..! :prouf: :cow:

severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

Si tu crées un personnage persuasif, tu auras la possibilité de discuter avec Gidéon et de garder Vollinger.


Mais comme dit Gorka, y'a toujours moyen de faire travailler Vollinger avant de le perdre. ;)

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Oui Tebach c'est ainsi, en modifiant le gamelevel.mes qu'on crée ou qu'on modifie les modèles de progression.
Et sur le site tu as le character planner pour connaitre les valeurs des points de vie et de fatigue.

Sinon dans les permanents tu as celui pour les antécédent. Cela fonctionne toujours de la même façon pour les jeux Troika tout est en mode fichier compressé dans des archives en .dat
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Post Reply