Virgile, ce glandeur

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Thomas
Posts: 2
Joined: Wed Sep 02, 2009 5:58 pm

Virgile, ce glandeur

Post by Thomas »

Saluut oo' :D

J'ai cherché pour Virgile et ses baisses de moral, j'vous jure...
Mais c'est quoi ce relachement qu'il nous donne lààà ?
En sortant de T'sen Ang je lui parle tout naturellement, et qu'entends-je oo'
" Hein, ouais "
Incroyable, bref.

Depuis, il ne se bat plus, il reste à l'écart en distribuant ses sorts de santé. Heureusement que j'ai 3 autres compagnons, sinon j'me sentirais un peu seul.
Pourtant il m'apprécie, réaction à 75...

Faut p't'être le buter et lui redonner la vie ?
* ça fait Tout Puissant d'dire ça.. *
Parce qu'avant il était multifonction le Virgile, il attaquait en me permettant de pas crever avec ma demi-elfe un peu faiblarde...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

heu essaie de lui parler mais normalement apres tseng an il est censé ce barré maintenant il est vrai que sur ma première partie il n'est pas parti.
Image

User avatar
KAssTou
Posts: 265
Joined: Mon Apr 16, 2007 9:53 pm
Location: quelque part

Post by KAssTou »

sa répond pas a la question mais je me demandai si quand on est expert en persuation est-ce qu'il se barre quand même??

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

c'est une piste.
Image

severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

Je suis allé plus d'une fois avec Virgile jusqu'à T'sen Ang, la plupart du temps en étant au minimum expert en Persuasion et à chaque fois, il partait donc... je ne pense pas que ce soit lié.

Par contre, le fait qu'après T'sen Ang, Virgile ne quitte pas le groupe (comme il est sensé le faire), pourrait expliquer qu'il ne se bat pas (suite logique du bug, à mon avis).



De toute façon, moi Virgile je l'ai laissé partir et je lui cours plus après.
Lvl 35, c'était devenu notre bouffon de service dans notre groupe.
-Qui est-ce qui s'est encore planté l'épée dans le pied? C'est Virgiiiile !
-Qui est-ce qui s'est pris une raclée comme un boulet? C'est Virgiiiile !
-Qui est-ce qui n'est même pas assez magique pour profiter pleinement des bonus d'objets magiques? C'est Virgiiiile !

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm je crois aussi que chez lui c'est un bug, a y repenser ca me l'a aussi dejà fait.

Je ne suis pas sur que ca soit lié à tseng an, chez moi ca marchait.
Ne reste plus qu'a reprendre une vieille sauvegarde.
Image

Aëldred
Posts: 28
Joined: Mon Aug 03, 2009 11:24 am

Post by Aëldred »

severian66 wrote: De toute façon, moi Virgile je l'ai laissé partir et je lui cours plus après.
Lvl 35, c'était devenu notre bouffon de service dans notre groupe.
-Qui est-ce qui s'est encore planté l'épée dans le pied? C'est Virgiiiile !
-Qui est-ce qui s'est pris une raclée comme un boulet? C'est Virgiiiile !
-Qui est-ce qui n'est même pas assez magique pour profiter pleinement des bonus d'objets magiques? C'est Virgiiiile !

tiens tiens je vois que je suis pas le seul :)


MAIS au final virgile reste un bon petit support pour un mage qui ne peut pas soigner tout le monde en meme temps et disitribuer des baffes xD

j'avoue que virgile m'étonnera toujours avec sa compétence crochetage :duh:

après Tsen Ang ..... Virgile devient un peu plus fort et plus doué de ses mains mais c'est vrai que pour un mec comme lui courir tout seul et foncer dans le tas alors que Sogg n'a meme pas encore réagit ca fait froid dans le dos :heink:

severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

Rolala, mais moi à chaque fois que je vois Virgile se battre j'ai des sueurs froides. D'ailleurs, hop hop hop je lui ai confisqué tout ce qui tranche, coupe, lacère et perfore... je n'avais pas envie de le voir se trancher un bras, une jambe ou que-sais-je encore. :p


Pour revenir à la question de départ :
Thomas, as-tu installé le patch 1.0.7.4?
Personnellement je me souviens qu'il y avait ce genre de bugs avant que j'installe ce patch (genre à l'Ile du Désespoir, avec mon 20 en Charisme, Cynthia Tourbière continuait à me suivre... chose qu'elle ne fait plus depuis que j'ai installé le patch 1.0.7.4).

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Dites, jeunes gens, les compagnons ça se paramètre au menu dialogue hein? :D
Virgile il fait ce que vous lui demandez, s'il y a des touches pour contrôler les compagnons, n'hésitez pas à les utiliser quitte à passer deux secondes en mode temps réel.
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

WB entr0py :D

moi je joue toujours en temps réel.
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Ben j'alterne les deux parce qu'en bon radin je fais tout pour optimiser le combat sans avoir à utiliser de potion ou de remèdes technologiques.
Mais régulièrement quand c'est la mêlée à douze, ça rame trop et je préfère reprendre le temps réel pour finir ou commander à un compagnon (en général j'en ai minimum 4-5 sans compter les automates et les arachnides) de filer.

Oh je passe juste en général suivre les publications de Triblonto et lire les aides de jeu au cas où je puisse péter ma science :D

On va éviter de faire du HS ici mais j'espère que ça va mieux et que tu arrives à vendre des programmes dans la veine de ton utilitaire. Moi je l'ai trouvé pas mal du tout.
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Thomas
Posts: 2
Joined: Wed Sep 02, 2009 5:58 pm

Post by Thomas »

Severian, ouais j'ai le patch !

Moi je garde Virgile car oo', il m'aide bien des fois à me régénérer, etc... mais il reste à 2m des combats --'
'Fin bon, si c'est un boulet quand il se bat, c'pas plus mal alors : D

Puis je vais pas reprendre une vieille sauvegarde pour CA oo'
Je voulais juste savoir si vous aussi ça vous fait ça...
Heureusement qu'il est pas barré à Caladon, j'aurais perdu du temps pour le sauver * soupire *

severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

Oh bof, ça surprend que la première fois.
La deuxième fois tu t'y attends et tu prévois (genre un parchemin de téléportation sur toi).
Et puis la troisième fois, tu te dis que finalement Dante est mieux :
-il soigne,
-il sait se battre,
-il nous prend pas la tête avec un mélodrame homéro-shakespearien ("naaan, mais vous ne pouvez pas comprendre... tout est de ma faute... je préfère ne pas vous en parler... je ne suis qu'un bon à rien..." etc...).

Enfin bref...

Aëldred
Posts: 28
Joined: Mon Aug 03, 2009 11:24 am

Post by Aëldred »

La seule chose a faire gaffe avec Dante est de ne pas faire ou d'avoir deja fait fait les quetes du Roi Praetor sinon pleure....


Par contre quelqu'un a deja réussi a persuader le frere de praetor de revenir en ayant Dante et d'en parler a la fille de Dernholm qui est la fille d'un des anciens chevaliers??

c'est assez vague mais je ne sais plus les noms :D

severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

C'est que tu ne choisis pas la bonne option de dialogue pour Dante... ;)

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Aëldred wrote: (...)
Par contre quelqu'un a deja réussi a persuader le frere de praetor de revenir en ayant Dante et d'en parler a la fille de Dernholm qui est la fille d'un des anciens chevaliers??

c'est assez vague mais je ne sais plus les noms :D
Maximilien ? :D Il se passe quoi, quand Dante est dans l'équipe ? :??:

severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

Rien... il a trop la honte de s'être fait chassé comme un malpropre par le Roi Praetor... :p

Post Reply